Chapitre 8 :

581 27 13
                                    

Hawks : Au fait, je vais sûrement partir en mission dans deux jours.

T/P : Je suppose que tu ne seras pas là à mon réveil et que tu ne seras pas là non plus quand j'irai me coucher ?

Hawks : Oui. Je pense que je reviendrai plutôt tard.

T/P : Ok, bah j'en profiterai pour bosser un peu plus que d'habitude. Comme ça quand tu reviendras on pourra passer un peu plus de temps ensemble.

Hawks : Super.

Point de vu de T/P

Ce matin je me réveille en ayant légèrement froid, je m'étais habituée à la présence de Keigo dans le lit et à me blottir contre lui quand j'avais froid, surtout en cette période hivernale. Enfin, je me lève et j'enfile un jogging ainsi qu'un pull puis je me dirige en cuisine pour me préparer un café. La plume de Hawks semble se réveiller et vient me chatouiller le nez. Je la prend doucement en main. Je t'aime Keigo Takami, plus que tout. Après avoir prit une bonne douche bien chaude et avoir mangé quelque chose pour le petit-déjeuner je me suis mise au travail. J'avais une réunion et au moins une dizaine de clients à appeler. Mais tout ça ne m'empêcherait pas de continuer les recherches que j'avais entrepris sur l'Alliance. Je n'en avais pas parlé à Keigo parce que je savais très bien ce qu'il me dirait. Je faisais juste des recherches sur eux pour savoir à peu près combien ils étaient et surtout j'essayais de trouver un lien entre mon passé et l'Alliance, car certaines phrases que Dabi m'a dite me font penser que je les ai déjà croisé. Enfin, en soit, ce mensonge ne fera aucun mal à Hawks ni à moi donc ce n'est pas si grave. Je participe donc à ma réunion qui a duré une petite heure puis je m'occupe d'appeler 3 clients ce matin et vers midi je me prépare à manger en écoutant les infos.

"Dernière nouvelle ! Nous venons d'apprendre qu'un groupe de héro va tenter d'intercepter l'Alliance."

Quoi ? Je laisse en plan les légumes que j'étais en train de découper dans la cuisine et me dirige vers le salon. Je m'approche de la télé et monte un peu le son.

"Nous avons notamment pu apercevoir des héros comme le numéro 1 Endeavor et le numéro deux, le héro ailé Hawks."

Mais pourquoi il ne m'a rien dit ? Enfin en plus c'est vraiment très risqué de s'aventurer comme ça chez l'Alliance, surtout que je suis bien placée pour savoir qu'il suffit que Dabi utilise ses flammes sur les ailes de Keigo et c'est terminé, je n'aurai plus de petit-ami. Keigo je t'en pris, restes en vie... Évidemment comme je m'y attendais les médias ne peuvent pas s'approcher du lieu où les héros vont intervenir, je vais devoir attendre les prochaines nouvelles pour savoir ce qu'il en est. Je sers la plume de Keigo contre ma poitrine, j'espère que tu comprends le message, Keigo...

Point de vu de Hawks

Je sens que T/P est en train de serrer ma plume contre elle, une sensation de chaleur m'envahit alors. Ne t'inquiètes pas T/P, je compte bien rester en vie, après tout je ne peux pas te laisser seule. Je te promet de rentrer en vie.

Point de vu de T/P

La plume bouge seule dans ma main et se remet à me chatouiller le nez. Je me met à rigoler, encore en train de m'embêter même quand il est dans de beaux draps. J'ai passé la journée à m'inquiéter attendant avec impatience les informations de dernière minute. J'ai quand même du continuer à appeler des clients pendant ce temps et ce n'était pas vraiment facile de rester concentrée, je dois bien l'avouer.

"Information de dernière minute ! On dirait que les héros ont du livrer bataille dans le repère présumé des vilains."

T/P : Oh non...

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant