Chapitre 10 :

495 22 4
                                    

Toru : Je suis là pour vous sauvez.

Je me met à hurler.

T/P : NON MAIS ÇA VA PAS DE ME FAIRE PEUR COMME ÇA ?

Toru : Je suis vraiment désolée.

T/P : Et tu es où d'abord ?

Toru : Je suis invisible grâce à mon alter.

Keigo arrive alors et attrape l'élève pour la ramener au sol. Euh ils vont avoir des notes vraiment horrible. Premièrement ils font peur à l'otage et ne sécurisent pas l'endroit et ensuite le vilain les a tous maîtrisé. Bon après je ne peux noter que le contact mais Keigo s'occupera du reste. Il m'aide d'ailleurs à descendre pour débriefer avec le professeur Aizawa et les trois élèves.

T/P : Je pense que je n'ai même pas besoin de t'expliquer pourquoi je te met la note de 5/20 Toru. Ton attitude n'était clairement pas à la hauteur pour sauver quelqu'un.

Toru : Oui j'ai bien compris.

On passe au deuxième groupe. Celui de Tsuyu, Mineta et Shoji. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai comme un très mauvais pressentiment. Et j'avais raison. Je me retrouve avec ce mec aux boules collantes qui est en train de me tripoter. Je lui donne un grand coup de pied et il redescend très vite. Rattrapé juste à temps par Keigo. Tsuyu arrive jusqu'à moi pendant que Shoji s'occupe de divertir Keigo. Puis elle me détache et m'aide à redescendre en sécurité.

T/P : Alors comme tu dois t'en douter Aizawa je met un 0 pointé à Mineta. En revanche je met un 17/20 à Tsuyu. Elle a été incroyablement rassurante le seul bémol c'est sa technique pour nous aider à descendre. On vient d'être libérés et on se retrouve attaché à sa langue on a l'impression de se faire prendre en otage une deuxième fois vous voyez ?

Tsuyu : Je vois merci du conseil !

Ensuite on passe au troisième groupe celui d'Ochaco, Midoriya et Iida. J'attends de voir. Je pense qu'il peut y avoir des choses intéressantes. Ochaco enlève des débris autour de la tour de métal pensant libérer le passage. Seulement celle-ci s'écroule. Iida la récupère juste à temps grâce à son alter et Keigo me rattrape lui aussi grâce à son alter.

T/P : Désolée Ochaco mais là pour moi c'est un 0/20. Sans Hawks j'étais morte.

Ochaco : Je me doute ahah... je suis vraiment désolée.

Ensuite on passe à un nouveau groupe qui est celui de Sero, Mina et Tokoyami. Bon, là on a clairement du prometteur. J'ai l'impression que Tokoyami a quand même un peu de mal à s'en prendre à Keigo, c'est normal ? Peut-être qu'il l'admire après tout. En tout cas je remarque bien les efforts de Sero qui stabilise bien la tour grâce à son scotch. Mina monte ensuite jusqu'à moi et me parle tout en me détachant. Arrivé en bas Sero s'assure que je n'ai pas de blessure grave dont il pourrait stopper l'hémorragie avec ses scotchs.

T/P : Ça c'est ce que j'appelle du beau travail. Je met un 20/20 à Sero et Mina.

Hawks : Tokoyami tu devrais tenter de m'attaquer un peu plus fort la prochaine fois, je ne suis pas faible tu sais.

Tokoyami : Oui oui bien sur.

Un nouveau groupe se place, Keigo me ramenant un énième fois en haut de cette tour infernale. Cette fois on a le droit au groupe ou plutôt devrais-je dire au duo de Shoto et Momo. À peine arrivés sur le terrain Shoto gèle la partie basse de la tour pour la stabiliser. Ensuite il se lance dans son combat avec Keigo pendant que Momo vient s'occuper de moi.

T/P : Pas de problème avec Momo, comportement exemplaire. 20/20.

Momo : Merci beaucoup.

Allez, on passe à l'avant dernier groupe. Koji n'a pas grande utilité actuellement, Ojiro se bat contre Keigo et bien évidement Kyoka utilise les ondes et fait tomber la tour. Encore une fois Keigo me sauve juste à temps. Je ne met donc pas de notes à ce groupe et je repars m'installer pour le dernier groupe. Denki, Kirishima et Bakugo. On se remet donc en place pour la dernière fois. Je regarde le groupe au loin. Il faut avouer qu'ils ont du style. Après, est-ce qu'ils vont être capable de me sauver et de maîtriser Keigo ? Le cendré du groupe fonce immédiatement sur Keigo. Bah dis donc c'est mal parti... Les deux autres le suivent et font exactement la même chose. Je sens que je vais finir électrocuté ou en miette... Le dit Bakugo n'arrête pas de gueuler dans tous les sens il est insupportable il me donnerait limite mal à la tête. Denki envoie de l'électricité à Keigo et je me prend un coup de jus.

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant