Hawks : Oui si tu veux tu veux manger quoi ?
T/P : Je dirais pas non à un bon McDo qu'est-ce que tu en dit ?
Hawks : Oh. Madame "mangeons sain" a changé d'idée on dirait ?
T/P : Roh ça va... Une fois de temps en temps ça ne va pas nous tuer !
Keigo se met à rire pendant que je fais semblant de bouder.
Hawks : Roh ça va je rigole. Allez, viens là.
Il ouvre ses bras et je me jette presque à l'intérieur.
T/P : Je t'aime tu sais.
Hawks : Moi aussi je t'aime.
Keigo passe la commande puis on s'installe dans le canapé. On regarde un film pendant presque 10 minutes puis je sens les mains de mon humain préféré se balader sur mes cuisses. Je tourne la tête vers lui et il fait semblant d'être intéressé par le film.
T/P : T'es cramé à 10 km Keigo Takami.
Hawks : Ça se voit tant que ça ?
T/P : Oui.
Il me sourit avant de venir m'embrasser et de passer son corps au dessus du mien. Je le repousse doucement.
T/P : Attend au moins que le livreur soit passé, imagine un instant qu'il arrive pendant qu'on-
Hawks : Raison de plus pour ne pas perdre une seule seconde.
Il s'attaque doucement à mon coup attendant mon approbation. Je finis par répondre à ses baisers et ses caresses passant l'une de mes mains dans son sous-vêtement pour caresser son membre tendu.
Hawks : Hmm-
Il soulève mon haut et comme je ne porte pas de soutien gorge il attaque directement mes seins, l'un avec sa main, l'autre avec sa bouche. Nos gémissements commencent à s'entendre et à remplir la pièce mais on est interrompu par la sonnette. Keigo se relève en jurant.
Hawks : Fais chier.
T/P : Je t'avais pourtant prévenu...
Il me lance un regard qui veut clairement dire "tu vas voir toi quand il sera parti". On se lève tous les deux arrangeant un peu nos tenues puis il part ouvrir la porte pour récupérer notre commande. Après ça on s'installe autour de la table de la salle à manger.
Hawks : J'ai beaucoup trop faim.
T/P : Moi aussi ! Je l'attendais avec impatience !
Hawks : Bon appétit baby bird.
T/P : À toi aussi Keigo.
Je prend une énorme bouché dans mon burger et le savoure. Putain ce que ça fait du bien ! On mange et on discute en même temps.
Hawks : Tu sais ça me fait du bien quand tu retrouves l'appétit.
T/P : Je sais je suis désolée de te faire subir tout ça... On dirait un mauvais film...
Hawks : Ne t'excuses pas, tu n'y es pour rien pour Dabi, je ne sais pas ce qu'il te veut à la fin mais c'est sûrement pas de ta faute. Et le reste comme le fait que tu manges moins c'est uniquement à cause de lui donc ne t'excuse plus de subir ses caprices d'accord ?
Je lui souris et hoche la tête de haut en bas en signe d'approbation.
Hawks : Bien.
Il prend une bouchée de son burger en souriant lui aussi. Mon cœur se réchauffe et on continue de manger dans la bonne humeur. Après avoir mangé et débarrassé la table Keigo n'a pas cherché à cacher son envie de continuer nos activités que nous avions du interrompre à cause du livreur. Il m'attrape et me colle contre son corps puis vient m'embrasser dans le cou.
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...