Chapitre 3 :

623 27 15
                                    

J'enfile le t-shirt et le caleçon de Keigo avant de l'appeler. Il entre, prend ce dont il a besoin et commence son travail.

Hawks : Ça te va bien les cheveux court.

T/P : Merci, je ne voulais plus rien avoir avec l'ancienne moi.

Hawks : Fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vais te contredire, mais vraiment, ça te donne un côté plus mature cette nouvelle coupe. Tu es très belle comme ça.

Il continue de nettoyer mes plaies et de renouveler mes bandages. Puis, comme la dernière fois, il revient au niveau de mon visage et passe son pouce sur ma plaie.

Hawks : Je pense qu'on peut la laisser tranquille celle-là, elle est en train de cicatriser.

Il se redresse et m'aide encore une fois à faire de même.

Hawks : On va aller se balader aujourd'hui si tu veux ? Tu verras un peu les alentours et on ira t'acheter de vrais vêtements.

T/P : Je veux pas profiter de ton argent Keigo... Tu es déjà si gentil...

Hawks : T'inquiètes pas pour ça, ça me fait plaisir.

T/P : Hmm, je suis pas convaincue.

Hawks : T'es en train de me dire que tu préfères continuer à porter mes hauts et pantalons trop large et mes caleçons ? Tu serais en train de tomber sous mon charme ?

Je rougis face à sa remarque.

T/P : C'est bon c'est bon, t'as gagné. On ira m'acheter des vêtements !

Hawks : Bah tu vois quand tu veux ! Et puis ne t'inquiètes pas, les héros sont plutôt bien rémunérés et je ne suis pas un gros dépensier, j'ai largement de quoi t'acheter des habits convenables.

T/P : Et du coup quand tu m'as trouvé dans la rue je n'avais rien sur moi ? Même pas un téléphone ou une pièce d'identité ?

Hawks : Non, tu étais seule et avec rien à part une ou deux poubelles autour de toi.

T/P : Je vois, c'est pas grave. Je retrouverais mes souvenirs autrement.

Après avoir un peu discuté et s'être préparés nous sommes parti en direction d'un magasin de vêtements. On a pas trop traîné parce qu'un héros avec des ailes rouges comme ça ça se remarque facilement et il ne voulait pas que j'ai d'ennui à cause de sa popularité. On a donc rapidement prit ce don j'avais besoin, peu importait la couleur ou la forme, l'important c'était la taille des vêtements. Ensuite on est parti prendre une boisson dans un café proche et on l'a siroté en repartant vers chez lui.

Hawks : Je suis désolé qu'on ai dû écourter cette sortie à cause des fans...

T/P : Oh c'est rien, et puis, avec mes blessures je ne suis pas sûre qu'il soit très judicieux de sortir longtemps.

Hawks : Tu as raison. Allez, on rentre.

On retourne chez Keigo tranquillement et quand le soir arrive on mange dans le calme et on part se coucher assez tôt. Quand je me réveille le lendemain matin il n'est pas là. Je prend donc des vêtements propres et me dirige en direction de la salle de bain. Je prend une bonne douche bien chaude et après celle-ci je change mes bandages moi-même, enfin j'essaie. Je demanderais à Keigo de les refaire quand il rentrera. Je m'habille ensuite avec mes nouveaux vêtements puis je cherche un peigne dans la salle de bain et je me peigne les cheveux. Après ça je me balade dans la maison. J'ouvre quelques placards. Oula, ok sa maison paraît plutôt bien rangé d'un premier point de vu mais on va pas se mentir, les raviolis en conserve qui sont périmés depuis 8 mois ça part direct à la poubelle. J'ai donc passé ma matinée à trier le fond des placards de nourriture de Keigo puis vers midi j'ai ouvert le frigo et trouvé une boîte en plastique avec mon nom dessus. Il m'a préparé des ramens ? Quel homme incroyable. Je fais réchauffer mon plat puis je le mange tranquillement. L'après-midi, ne sachant pas trop quoi faire j'ai juste prit un livre dans la bibliothèque située dans sa chambre et je me suis assise sur une chaise sur la terrasse.

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant