Je relève doucement la tête ayant peur de qui je pourrais trouver en face de moi. Quand je vois son visage inquiet, ses yeux dorés et ses cheveux de blés mes yeux se remplissent une nouvelle fois de larmes.
T/P : Keigo...
Je m'accroche alors désespérément à son cou.
Hawks : Chuuut... Ça va aller... Je suis là, je suis là...
T/P : Keigo... Keigo... Keigo...
Je répète son prénom en boucle, je n'arrive pas à formuler un seul autre mot que celui-ci. C'est sans aucun doute le mot qui me fait le plus de bien actuellement.
Hawks : Je vais d'abord t'emmener à l'hôpital, ensuite je te ramène chez nous d'accord ?
Je hoche doucement la tête pendant qu'il me porte telle une princesse. Et pendant le trajet je m'évanouis.
Point de vu de Hawks
Je suis en salle d'attente à tourner en rond. J'attend les résultats des analyses de T/P. Quand un médecin arrive enfin vers moi je l'écoute très attentivement.
Médecin : Sur le plan physique elle n'a subit que très peu de dégâts, sur le plan émotionnel en revanche... C'est un autre sujet. On lui a donné quelques médicaments mais elle ne veut pas que l'on vous parle de ce qui lui est arrivé. Elle vous expliquera tout en temps voulu.
Hawks : D'accord merci beaucoup. Je peux aller la voir ?
Médecin : Oui, est-ce que vous pourriez signer ce papier ? C'est pour sa sortie de l'hôpital. Vous pouvez rentrer avec elle.
Je signe le papier et part directement la voir. Je frappe doucement à la porte.
T/P : Entrez...
Elle lève sa petite tête vers moi et me sourit. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle me rend mon étreinte.
Hawks : Est-ce que ça va ?
T/P : Keigo... Merci pour tout...
Hawks : Ne t'inquiètes pas pour ça.
Je pose mes mains de part et d'autre de son visage. Je remarque évidement la trace violette qui orne son cou mais je ne dis rien, ce n'est pas le moment de lui parler de ça.
T/P : Pour répondre à ta question... Ça pourrait aller mieux.
Hawks : Tu m'en parleras quand tu le voudras, là je te ramène à la maison d'accord ?
Elle hoche la tête et dès qu'elle est changée je la ramène jusqu'à la voiture. Quand on rentre je l'emmène directement jusque dans ma chambre et je la laisse se reposer tranquillement. Elle doit bien en avoir besoin après tout ça. Je commence par appeler un ami qui viendra réparer la baie vitrée dès demain matin, puis, je prépare un plateau avec de quoi boire et manger et je l'emmène dans ma chambre. Je le pose sur le bureau et viens m'asseoir sur le bord du lit, elle est allongée dos à moi.
T/P : Keigo...
Hawks : Oui ?
T/P : Merci... Merci pour tout...
Hawks : Ce n'est rien. Je t'ai amené à manger.
T/P : J'ai pas très faim...
Hawks : Il faut que tu manges pour reprendre des forces...
T/P : Je sais...
Hawks : Tu sais, je me suis énormément inquiété quand j'ai vu la vitre brisée et que je me suis rendu compte que tu avais disparue. Je crois que je m'attache à toi. Je suis quand même rassuré qu'on soit arrivés à temps... Je n'aurai pas supporté qu'il te tue... Même si je sais qu'il a du te faire subir des choses horribles... Je m'en veux de ne pas avoir su te protéger et de ne pas avoir pu te retrouver plus tôt...
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
أدب الهواةKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...