Chapitre 16 :

326 16 1
                                    

Hawks : Que-

Il s'écarte de moi puis me tourne le dos tranquillement tout en s'en allant et en me coupant la parole.

Dabi : Tu sais Keigo je t'aime toujours, et... elle aussi je l'aime toujours. Je finirai par avoir l'un de vous deux même si il faut que je tue l'autre pour ça !

Il part sans se retourner. Mes jambes ne me soutiennent plus et je tombe à genoux au sol. Merde. Je ferai mieux de rentrer... T/P va finir par s'inquiéter... Mais qu'est-ce que je vais lui dire après ça ? Fais chier... Je rentre chez moi et T/P vient automatiquement me voir.

T/P : Ben alors, où t'étais passé ?

Hawks : Assied toi, il faut qu'on parle.

T/P : Euh- d'accord ?

Hawks : J'ai vu Dabi.

T/P : Alors c'est ça que t'étais allé faire...

Hawks : Il fallait que je le vois...

T/P : Et alors, comment ça s'est passé ?

Hawks : Ben... Tu le connais...

Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé.

Hawks : Ce qui m'a le plus surpris c'est, d'une part, quand il m'a embrassé et d'autre part qu'il me dise qu'il m'aimait toujours et qu'il t'aime toujours toi aussi.

T/P : Je suis persuadée qu'il a menti...

Hawks : On ne peut pas le savoir mais laisse moi te dire qu'il avait l'air sincère. Après, ça reste Dabi donc je ne sais pas toi mais moi je n'ai pas spécialement envie de retourner vers lui.

T/P : C'est la même chose de mon côté. Le problème maintenant c'est qu'il ne va pas cesser de s'en prendre à nous deux... J'ai peur qu'il nous sépare et peur qu'il te fasse du mal Keigo.

Hawks : Ne t'inquiètes pas, certes j'ai les mêmes peurs mais je te protégerai je te le promet.

Je la prend dans mes bras et on passe le reste de la journée devant la télé.

Point de vu de T/P

Quelques semaines sont passés depuis la dernière rencontre entre Dabi et Keigo. Et depuis, il n'est jamais réapparu. Personne ne l'a vu. Ni nous, ni les héros pro ou n'importe qui d'autre. Évidement les médias soutiennent la thèse selon laquelle il serait peut-être quelque part en mauvaise posture mais je n'y crois absolument pas. Je le connais assez pour dire que cette pourriture est en train de préparer quelque chose. En ce qui concerne mes alters... Je ne les utilise jamais, je les déteste. Ce sont des alters de vilains... Celui de feu me fait penser à Dabi et l'autre... Qui pourrait oser penser que je lis dans les pensées pour le bien des gens ?

Hawks : Hey, ça va ?

T/P : Pas terrible...

Hawks : Y'a des périodes comme ça. Tu veux aller quelque part, tu veux manger quelque chose en particulier ?

J'ouvre alors mes bras en sa direction, étant assise sur le canapé puis il s'approche de moi ayant compris le message et m'enlace.

T/P : Tu es adorable Keigo... Mais quand je suis dans cet état rien ne me fait plus de bien que d'être à tes côtés.

Hawks : Si tu le dis... En tout cas, n'hésite pas si tu veux quoi que ce soit d'autre que moi.

On rigole un peu puis il reprend un air sérieux.

Hawks : Je peux te poser une question ?

T/P : Oui ?

Hawks : Est-ce que ça te dirait de déménager ?

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant