Point de vu d'Hawks
Quand je rentre à la maison la première chose que je remarque est la baie vitrée étalée en milles morceaux au sol. Ensuite, je cherche désespéramment T/P partout dans la maison et je retiens un cri de rage et de douleur quand je trouve la plume que je lui ai donné dans notre chambre. Merde, j'ai aucun moyen de la retrouver... T/P, qu'est-ce qu'il s'est passé ici au juste ? Mon téléphone se met à sonner. Un numéro inconnu ? Je décroche et reconnais immédiatement la voix de Dabi.
Dabi : Bonjour l'oiseau.
Hawks : Qu'est-ce que t'as fait de T/P ?!
Dabi : Eh pas la peine de t'énerver. Elle va bien. Pour l'instant.
Hawks : Dis-moi où elle est. Je rigole pas.
Dabi : T'as pas d'ordres à me donner, c'est à toi de la retrouver, tu l'as laissé seule maintenant tu te débrouilles. Mais j'ai quand même deux, trois choses à te dire. Premièrement, elle est attachée alors je peux lui faire absolument tout ce que je veux. À commencer par...
Je l'entend embrasser T/P et elle se débat.
Hawks : Arrête ça !
Dabi : Deuxièmement on va jouer à un jeu toi, moi ainsi que cette chère T/P. Il est actuellement midi. À chaque heure qui va passer je lui ferai quelque chose, on passera à une nouvelle étape si tu préfères. La première étape c'était juste un petit bisou de rien du tout. Je te laisse imaginer que je vais y aller crescendo. Si tu ne te pointes pas avant 17h, tu peux lui dire adieu, ce sera la dernière étape et elle sera irréversible si tu voix ce que je veux dire... Bon, du coup tu as 5h pour la retrouver, et si tu n'es pas là dans 5h, je la tue.
Il raccroche et je jette mon téléphone de toutes mes forces contre le mur le plus proche. J'ai envie de tout casser ! Il faut que je la retrouve, elle est tout ce que j'ai de plus précieux et je ne supporterai pas de la perdre, déjà que je supporte pas de savoir qu'elle est entre les mains de ce salaud et je n'ose même pas imaginer tout ce qu'il compte lui faire. Je me dépêche de passer par l'agence d'Endeavor et avec son aide on mobilise un maximum de héros. Sur le trajet j'ai vite compris que l'attaque pour laquelle j'avais étais appelé en renfort n'était pas une coïncidence. L'Alliance avait prévu le coup et voulait me séparer de T/P. J'espère la retrouver au plus vite. Tiens bon T/P, peu importe ce qu'il te fera subir je te promet de te retrouver et de lui mettre la raclée de sa vie.
Point de vu de T/P
Les minutes s'écoulent trop rapidement à mon goût. Je ne sais pas ce qui m'attend pour les prochaines étapes mais j'ai vite compris à cause de l'appel que Dabi a passé à Keigo que la dernière étape serait la mort. Le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il va y avoir entre l'étape du simple baiser et la dernière, celle de la mort. Il y avait une horloge sur le mur en face de moi et c'était un vrai supplice de voir les minutes défiler. À 13h Dabi est revenu dans la salle, il m'a embrassé dans le cou laissant sa langue se balader et laissant au passage une marque violette. Je déteste le contact de sa peau contre la mienne, il me répugne.
Dabi : À dans une heure jolie poupée, tu verras, la suite risque d'être intéressante.
Je le regarde partir et respire enfin quand il referme la porte. N'empêche la sensation de ses lèvres me dit quelque chose, à mon avis je connais un peu plus cet homme que je ne voudrait bien le croire. Par contre sa façon de me dire que la suite risque d'être intéressante... J'aimerais bien le renvoyer balader mais je ne suis clairement pas en position de le faire. Évidemment que ça va être "intéressant" pour lui mais clairement pas pour moi.
Point de vu de Hawks
Il est déjà 13h et on a pas encore pu commencer les recherches. J'espère seulement qu'il ne va pas s'attaquer à T/P trop rapidement... J'angoisse un peu.
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...