Chapitre 9 :

543 23 3
                                    

L'une de ses mains se pose sur ma poitrine caressant mon téton et me donnant de légers frissons pendant que l'autre vient se balader sur le dernier tissu recouvrant encore mon corps. Je gémis contre ses lèvres puis il se recule légèrement et passe sa main sous ma culotte. Il guette la moindre de mes réactions et parait satisfait lorsque je me cambre à cause de ses doigts caressant mon clitoris. J'ai pour réflexe d'utiliser mes mains pour cacher la gêne qui devait se voir sur mon visage mais il en a décidé autrement attrapant mes deux main dans celle qui caressait auparavant mon sein et les élèvant au dessus de ma tête. Je suis complètement soumise à lui.

T/P : Keigo...

Hawks : Hmm ?

T/P : Je veux pas... être là seule à en... profiter...

J'ai beaucoup de mal à formuler des phrases et surtout à faire en sorte qu'elles soient correctes. Mon souffle est court et saccadé.

Hawks : Ne t'en fais pas pour ça baby bird. Tu mérites d'avoir du plaisir toi aussi, tu mérites d'être aimé. Préviens moi juste avant de jouir.

Je n'arrive même pas à répondre car il glisse l'un de ses doigts en moi à la suite de ses mots. Puis quelques secondes plus tard il en met un deuxième et commence des mouvements de vas et viens. Plus les secondes et les minutes s'écoulent et plus je gémis.

T/P : Keigo... Je vais-

Il retire alors ses doigts me laissant une sensation de frustration puis il m'enlève ma culotte et enlève son caleçon.

Hawks : Tu es prête ?

Je hoche la tête. Il met l'une de ses mains dans l'une des miennes et commence à rentrer en moi. Soudain l'image de Keigo se brouille pour se retrouver mêlé à celle de Dabi. Les beaux yeux dorés de mon compagnon se transforment en deux yeux azurs scrutant la moindre parcelle de mon corps. Je me met à hurler et des larmes coulent le long de mes joues. J'essaie de me débattre. Alors, la personne en face de moi, car je ne sais plus si c'est Keigo ou Dabi qui se tient devant moi, se retire de moi et me lâche les mains, je me relève et lui donne un coup de poing sur le torse. Il me prend alors dans ses bras.

Hawks : Je suis là.

T/P : Keigo...

Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je le sers le plus fort possible.

Hawks : Est-ce que ça va ?

T/P (pleure) : Non ça va pas... Je t'ai frappée...

Hawks : Dis pas de bêtise, c'est rien ça.

On reste dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs longues secondes.

Hawks : J'aurai du comprendre que c'était trop tôt pour toi...

T/P : Ne dis pas de bêtise... Je le voulais. En fait... j'aimerais qu'on continu Keigo...

Hawks : Tu es sûre ? Je ne veux pas te faire de mal... Peut-être que ce n'est pas encore le bon moment tu sais... ?

T/P : Chut.

Je l'embrasse alors passionnément et il nous fait basculer de nouveau sur le lit. Il se retrouve encore une fois allongé au dessus de moi et recommence à rentrer en moi. J'essaie de rester concentré sur lui et puis la douceur de ses gestes n'a rien à voir avec la brutalité de ceux de Dabi. Il entame quelques vas et viens, scrutant la moindre de mes réactions puis accélèrent quand il voit que je gémis de plus en plus. Plusieurs longues minutes de transpiration, de coups de hanches, de gémissements et de grognements plus tard on jouit ensemble. Les belles ailes de mon compagnon vibrant pendant qu'il se déverse en moi. Il s'allonge à mes côtés et je colle ma tête contre sa poitrine pour entendre son cœur battre.

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant