Le lendemain matin c'est le soleil qui me réveille. J'ouvre les yeux doucement et regarde le soleil se lever au loin, les couleurs rose et orange dans le ciel sont magnifiques.
Hawks : Bonjour baby bird.
T/P : Hey.
Ses lèvres se posent sur les miennes pour m'offrir un doux baiser.
T/P : Comment tu vas ?
Hawks : Plutôt bien et toi ?
T/P : Ça va merci.
Il me prend contre lui et je passe mes bras autour de ses hanches. On est dérangé lorsque quelqu'un s'acharne sur la sonnette.
T/P : Pourquoi si tôt le matin ?
Hawks : J'en sais rien moi...
On se lève du canapé pendant que la personne qui est de l'autre côté de la porte s'acharne encore et encore sur la sonnette. Keigo ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Rumi.
Hawks : Nan mais ça va pas de faire ça de si bon matin qu'est-ce qu'il te prend ? Tu veux nous filer un mal de crâne ou quoi ?
Rumi : Oula dites le si je dérange, en plus t'es torse nu et T/P en peignoir, vous avez fait quoi cette nuit ?
Hawks : Évidement que tu nous déranges de si bon matin !
Mon regard croise celui de Rumi.
T/P : Keigo, ne la laisse pas rentrer.
Hawks : Quoi ?
T/P : Pousse la dehors et ferme la porte !
Keigo n'a pas le temps d'agir, on sait tous que Rumi possède une rapidité hors norme.
Point de vu de Hawks
Je n'ai pas le temps d'agir que Rumi est déjà rentré et elle tient T/P contre elle, un couteau sous sa gorge.
Hawks : Putain mais t'es qui ?
Rumi : Au moins ta petite amie avait deviné que je n'étais pas la vraie Rumi. Si tu avais été moins long à la détente peut-être qu'elle ne serait pas en mauvaise posture à l'heure qu'il est.
Hawks : Lâche là !
Rumi : Je te déconseille d'approcher mon cher Keigo Takami ou je vais la tuer.
Elle pique légèrement le cou de T/P avec son couteau. Laissant un filet de sang couler. En y réfléchissant bien je ne connais qu'une seule personne ayant un alter pareil.
Hawks : Putain qu'est-ce que tu nous veux Toga ? C'est Dabi qui t'a envoyé ?
Rumi / Toga : Pas exactement, disons juste que c'est trop long à expliquer et que je n'ai pas tout mon temps. Alors si tu me laisses gentiment prendre un peu de son sang je partirai tranquillement comme si on ne s'était jamais rencontré.
Je fais la grimace, ça ne me ravi pas vraiment. Mais, si je n'accepte pas, j'ai peur qu'elle fasse plus de mal à T/P et je ne me le permettrai jamais. Je vois bien que T/P n'est pas pour ce plan là non plus mais je crois qu'on a plus vraiment le choix là. Je fais un signe de tête à Toga et elle prend du sang à T/P, je déteste ma décision mais j'ai bien trop peur de la perdre. Quand elle la relâche enfin et qu'elle se barre par la baie vitrée je me précipite vers T/P et la prend dans mes bras. Elle a l'air très faible.
Hawks : Est-ce que ça va ?
Elle me met une baffe.
T/P : Je te déteste Keigo Takami...
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...