Le lendemain matin je me réveille et prend mon téléphone, je suis heureuse de constater que le printemps est enfin là. Je me lève, n'étant vêtue que d'un simple t-shirt blanc et d'une culotte mais Keigo me câline par derrière, d'ailleurs ce câlin est étrange on dirait qu'il me veut au plus près de lui. Pas que ça me déplaise, mais de si bon matin comme ça, c'est étrange. Il place une main sur ma poitrine et l'autre sur mon bas-ventre collant son corps contre le mien.
Hawks : T/P... Peut-être qu'on devrait s'arrêter là tous les deux ? Faire une pause ?
T/P : Keigo ? Pourquoi tu dis ça... ?
Le ton de sa voix et ses paroles m'inquiètent énormément.
Hawks : Je euh... Laisse tomber... Je ne veux pas que tu partes mais...
Je me retourne vers lui et je suis un peu déboussolée quand je vois son visage. Il a les joues rouges et se mord la lèvre, il a les larmes aux yeux et a l'air gênée et en même temps on dirait qu'il a envie de me sauter dessus, la bosse présente dans son pantalon confirmant ma dernière pensée.
T/P : Explique moi Keigo...
Hawks : Mon alter T/P, il s'accompagne de certaines caractéristiques des oiseaux... Et au printemps les oiseaux cherchent à...
T/P : ... s'accoupler...
Hawks : C'est ça... Et j'ai pas envie que tu crois que je te prend seulement pour un défouloir... Je t'aime éperdument c'est aussi pour ça que là, je me retiens désespérément de te sauter dessus.
T/P : Pourquoi tu m'en as pas parlé avant que le printemps arrive Keigo ?
Hawks : J'avais peur que tu partes, que tu m'abandonnes... Le problème c'est que j'ai peur de craquer à tout moment et qu'à un moment où tu n'en ai pas envie je-
T/P : Chut, tais toi idiot. Je ne t'aurai jamais abandonné pour si peu et puis tu ne ferras pas ce que tu penses, je te promet que ça n'arrivera pas.
Hawks : Alors tu vas rester avec moi malgré ce que je vais te faire subir du matin au soir ?
T/P : Évidemment Keigo. Et puis si tu appelles ça subir je me demande bien ce qu'est le plaisir.
Je lui sourit tendrement et il fait de même. Puis, il m'embrasse et je répond à son baiser tendrement. Autant dire que cette journée n'a pas été de tout repos puisque j'y ai eu droit dans chaque pièce de la maison, dans toutes les positions possibles. On se réveille alors de nouveau le lendemain.
T/P : Hmmm, bonjour bel homme.
Il se rapproche de moi et colle nos deux corps nu l'un contre l'autre.
Hawks : Bonjour belle femme.
T/P : Ça va ?
Hawks : Oui et toi ?
T/P : Oui. On va manger un petit-déj ?
Hawks : Hmmm... Non, on est bien là.
T/P : Keigo le printemps est une saison formidable. Je sais que ça va être difficile pour toi vu ton instinct d'oiseau mais je ne compte pas rester dans le nid à attendre que tu me fasses un gosse pour sortir crois moi.
Hawks : Je le sais bien T/P... Tu peux pas vraiment comprendre ce que je vis...
T/P : Je le sais Keigo, c'est pour ça qu'il va falloir qu'on fasse tous les deux des efforts chacun de notre côté. Moi pour essayer de te comprendre. Et toi pour lutter contre certaines envies.
Il me fait alors une tête inquiète.
Hawks : Est-ce que tu vas faire exprès de me dire non quand je veux te féconder juste pour que je refoule violemment mes pulsions .
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...