Je suis avec un homme, il est flou mais je dirai qu'il ressemble à celui de la ruelle de carrure. Je suis dans un appartement avec lui, on vit notre vie. On se dispute beaucoup mais on finit toujours par se réconcilier par un bon gros câlin si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs on ne se protègeait pas alors je prenais la pilule à cette époque.
Hawks : T/P... Reviens s'il te plaît...
T/P : Je... Je suis là...
Hawks : Un souvenir ?
T/P : Oui, mais rien de très important, c'est une ancienne relation amoureuse. Dis-moi tu pourrais me prendre un rendez-vous chez un médecin, j'aimerais recommencer à prendre la pilule.
Hawks : Oui évidement. J'appellerais demain matin. Bon, on mange ?
T/P : Avec plaisir je meurs de faim !
On prépare à manger ensemble puis on s'installe à table pour manger. On discute toujours beaucoup en mangeant. On parle un peu de tout et de n'importe quoi et parfois on regarde aussi les informations en même temps.
Hawks : On dirait que l'Alliance a encore fait des ravages...
T/P : Ouais je vois ça. En particulier Dabi. Il ravage tout avec ses flammes.
Hawks : Ouais...
Il me fixe un moment pensant sans doute que je ne le vois pas.
T/P : Keigo oubli...
Hawks : Désolé.
T/P : Sans vouloir t'offenser, ce sont mes affaires. Je suis très heureuse que tu sois venu me chercher et je dois avouer que le fait que tu t'occupes de moi est très agréable mais je n'apprécie clairement pas le fait que tu te fasses autant de soucis pour moi. J'accepte très mal qu'on ai pitié de moi tu sais...
Hawks : Pardon T/P... Je ne voulais pas t'énerver.
Je souffle.
T/P : Excuse-moi... Je ne voulais pas te parler de cette manière... Je vais aller me reposer un peu...
Je débarrasse mon assiette et sans un mot de plus je pars m'enfermer dans la chambre puis je m'allonge dans le lit. Mais qu'est-ce qu'il me prend de lui parler comme ça ? Je sers doucement sa plume dans ma main. Je tiens bien plus à Keigo que ce que je pensais... Quelques larmes coulent sur mes joues et je finis par sombrer dans le sommeil.
Point de vu de Hawks
Seulement quelques secondes après qu'elle soit parti dans la chambre je ressens une sensation étrange. Elle est en train de serrer ma plume entre ses mains... Je me pose devant la baie vitrée et je regarde l'horizon. T/P... Pourquoi je tiens autant à toi... ? Je pars dans la chambre moi aussi quelques minutes plus tard. Je la trouve endormie avec ma plume dans la main et surtout les joues humides. J'essuie doucement ses joues avec mes pouces et dépose un baiser sur son front. Suite à ça elle se met à sourire dans son sommeil et je sourit aussi. Elle est tellement belle. Je ressors ensuite de la chambre pour la laisser se reposer.
Point de vu de T/P
Je me suis réveillée à cause de la plume de Keigo, elle me chatouille le nez. Je me met à rire et l'attrape pour l'empêcher de continuer à me chatouiller. Ensuite je prend une douche tranquillement. L'eau chaude me fait du bien puis quand je sors je glisse sur le carrelage humide et tombe par terre, chute qui m'arrache un cri de douleur avant que je ne sombre dans d'affreux souvenirs.
Point de vu de Hawks
Je l'entend partir dans la salle de bain, ma plume l'a bien réveillée apparemment. Je prépare à manger puisqu'on est déjà le soir. Mais j'attends un gros "boum" dans la salle de bain suivit d'un cri. Je me précipite vers la porte et frappe.
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...