Chapitre 11 :

452 21 4
                                    

Elle a le regard si vide aujourd'hui... Je sais très bien qu'elle ne veut pas lui ressembler mais quand même... J'ai terriblement mal au cœur à force de la voir comme ça...

Hawks : Dis ?

T/P : Hmm ?

Hawks : Ça te dirait que j'invite des amis à moi ce soir ?

T/P : Si tu veux...

Je souffle un coup.

Hawks : Dis le si tu ne le veux pas. Je veux juste essayer de te changer les idées mais si ça ne marche pas je ne suis pas sûr que ce soit la peine.

T/P : Non, excuse moi Keigo... Je serai ravie de rencontrer tes amis... C'est juste que les événements se bousculent si vite ces derniers temps que ça devient difficile à suivre...

Hawks : Je comprend tu sais. Certes on a pas le même passé, on a pas la même histoire mais moi aussi j'ai connu des moments difficiles. Comme chacune des personnes vivant sur cette planète d'ailleurs, on ressent juste tous différemment la douleur et on gère différemment nos problèmes aussi, on a nos propres échelles et je ne veux pas que tu bouscules les tiennes parce que tu as peur de me faire du mal.

Après avoir mangé elle est partie se coucher, j'ai envoyé des messages à certains de mes amis pour savoir si ils pouvaient venir. Rumi, Emi et Taishiro m'ont répondu qu'ils seraient là. Je pose mon téléphone et je pars rejoindre T/P. Je la trouve endormie dans le lit. Je m'approche et remarque quelques larmes aux coins de ses yeux. Elle pleure dans son sommeil... Je m'allonge à ses côtés, je la tire contre moi et je referme mes ailes autour d'elle. Elle sourit alors un peu, ça me fait du bien de voir que ma présence l'apaise. Quelques minutes plus tard je me suis endormi à ses côtés.

Point de vu de T/P

Quand je me réveil je suis dans les bras de Keigo et je sens la douceur de ses plumes entourer mon corps. C'est très agréable. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres puis il ouvre doucement les yeux.

Hawks : Hmm...

T/P : Il est quelle heure ?

Hawks : Je sais pas moi t'as qu'à regarder...

T/P : Je peux pas tes ailes m'en empêchent...

Keigo repli ses ailes et je regarde l'heure sur le réveil.

T/P : On a trop dormi Keigo... Il est 16h...

Hawks : C'est pas grave...

Il m'attrape par les hanches et me colle à lui, nichant sa tête dans ma poitrine.

Hawks : Viens on continu à dormir, je suis fatigué.

T/P : Mais t'avais pas dit que t'invitais des amis ce soir ?

Hawks : Si...

T/P : Bah voilà. Faut bouger. On a du ménage à faire, on doit faire à manger et on va sûrement pas les accueillir en jogging.

Hawks : Hmm...

Il me sert un peu plus dans ses bras n'ayant pas l'envie de se lever puis il me relâche.

Hawks : C'est bon, c'est bon je vais me lever.

Je rigole face à sa bouille mi- endormie mi- grognon.

T/P : Tu peux rester là encore un peu si tu veux ? Pendant que je range le salon, la salle à manger et la cuisine. En revanche je veux que tu sois levé quand j'aurai fini.

Hawks : Oui oui.

Je pars et je range les quelques petites choses qui traînent un peu partout dans la maison puis je retourne dans la chambre et je le trouve évidement de nouveau endormi.

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant