Hawks : C'était quoi ce cinéma ?
T/P : Quoi ? Au moins maintenant il ne m'embêtera plus.
Hawks : C'est pas ça... Mais t'étais obligé d'être aussi tactile ? T'aurais juste pu lui dire que tu n'étais pas intéressée non ?
T/P : Dis aussi que ça t'as déplu...
Hawks : C'est pas ça...
Je l'attrape par sa chemise, le rapproche de moi et prend un ton légèrement provocateur.
T/P : T'aurai peut-être préféré que je t'embrasse sur la bouche ?
Il se met à rougir.
Hawks : Joues pas à ça avec moi...
T/P : Sinon quoi ?
Hawks : Sinon...
Il me pousse contre le mur le plus proche et approche sa bouche de mon oreille.
Hawks (chuchote) : Je te ferais un tas de chose que tu ne peux imaginer et tu en redemanderas.
Il se recule de quelques centimètres pour admirer la tomate que je suis devenue. Il rigole et me tend un main.
T/P : En attendant moi j'ai un joker !
Je commence à caresser sa plume. Il laisse un gémissement passer la barrière de ses lèvres.
Hawks : Pas en public T/P... J'ai une réputation à tenir.
T/P : Alors essaies de m'attraper !
Je me met à courir tout en continuant à caresser sa plume entre mes doigts. Il me court après et ne tarde pas à me rattraper étant donné que je suis en talons. Il m'attrape collant son torse contre mon dos. J'apprécie ce moment.
Hawks : Allez, on rentre maintenant.
T/P : Tu as raison il se fait tard.
On monte en voiture et Keigo nous ramène chez nous. On a continuer à discuter puis peu de temps après on est parti se coucher l'un dans les bras de l'autre. Le lendemain j'ai emprunté à Keigo son ordinateur et je me suis mise à chercher un travail sur internet dans son dos. Il faut avouer que le voir me payer mes vêtements, la bouffe, les restaurants ça commence à me gêner un peu. J'en ai marre de le voir tout me payer et puis il faut avouer que les journées sont plutôt longues comme je n'ai rien à faire. Un CV et une lettre de motivation par contre... J'ai un peu de mal...
T/P : Keigo, tu pourrais m'aider à faire une lettre de motivation et un CV s'il te plaît ?
Hawks : Hein ? Mais pour faire quoi ?
T/P : J'ai trouvé quelques emplois pour lesquels j'aimerais postuler... J'en ai marre de te voir tout payer pour nous deux.
Hawks : Mais tu sais bien que ça ne me dérange pas du tout. Et puis... Si tu as un travail je ne pourrais pas veiller sur toi comme je le fais actuellement.
T/P : Ne t'inquiètes pas pour ça. Je veux postuler pour des boulots que je peux faire depuis la maison.
Hawks : Ok ben pourquoi pas alors. Mais je suis désolé je ne vais sûrement pas t' être d'une grande aide, en tant que héros je n'ai jamais eu à faire de CV ou de lettre de motivation tu vois ?
T/P : C'est pas très grave.
Il rapproche une chaise de la mienne et s'assoit à mes côtés. Je pose ma tête sur son épaule pour faire une courte pause.
Hawks : Eh, tu te sens bien ?
T/P : Oui oui ne t'inquiètes pas je fais juste une petite pause.
Hawks : Alors toi t'appelles ça une pause ? Moi pendant une pause je bois un café, je pars me dégourdir les jambes, je regarde mon téléphone...
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...