La mort de tes parents avait été brutale et inattendue. Envoyée chez ta tante par les services sociaux, ce fut les pires années de ta vie à cause d'un phénomène, une mutation : tu pouvais créer des armes. Alors après une énième dispute et d'horreurs à cause de ta tante, tu avais décidé de fuguer.
A la rue, tu survivais en volant et tuant pour un gang important du quartier de ta ville natale. Après une bonne année, tu avais été repéré par Charles Xavier qui t'aida à t'intégrer à son école. Mais tu avais toujours été à part, préférant le calme et la solitude. Alors qu'une fois tu t'entrainais, ta propre arme revient vers toi mais s'arrêta juste avant. Ce fut ta première rencontre avec Erik.
Doucement mais surement, vous étiez devenus proche. L'homme t'apprenait de nombreuses choses, et tu pouvais désormais le considérer comme un père d'adoption, sentiment qui était réciproque. C'est aussi à l'Académie que tu avais rencontré Alex Summers. Au début, vous ne pouviez pas vous voir, mais au fil du temps, vous avez réussi à installer une confiance mutuelle et à partir de la à vous rapprocher. Tellement que vous étiez maintenant ensemble, malgré ton tempérament explosif.
En parlant de ce tempérament, tu revenais de mission, fin énervée. Tu déboulas dans la chambre complètement enragée, et encore, tu t'étais calmée dans le vaisseau.
- Coucou Eli... oula, qu'est ce qu'il y a ? Demanda ton petit-ami en te voyant sur les nerfs.
- Le con là, voilà ce qu'il se passe ! Il a failli tout faire foirer, comme toujours celui la. Heureusement que j'étais la, sinon c'était mort, genre totalement. En gros, on attendait tranquillement que nos cibles sortent de l'entrepôt, jusque là, tout va bien. Mais l'autre a commencé à vouloir discuter avec moi. J'ai rien contre mais la il parlait fort. Vraiment fort. Je lui ai dis de se taire mais rien à faire, il continuait, alors je lui ai lancé un "ta gueule", pas trop fort pour qu'on ne se fasse pas repérer, tu comprends. Tu sens que tu recommences à t'énerver sévèrement. Il a commencé à me gueuler dessus, pile au même moment que nos cibles sortaient ! Du coup, évidemment on a directement était repéré et ce qui aurait pu et surtout du arriver n'arriva pas. A la place d'avoir une arrestation simple et rapide c'est transformé en échange de tirs. Monsieur Xavier était pas content d'ailleurs, il devait pas y avoir de blessés mais l'autre crétin s'en foutait royalement répondant qu'on s'était jute défendu et que c'était MOI qui les avais blessé ! Sauf que si IL n'avait pas commencé, ça ne serait pas arriver !
- De un bonjour. De deux respires. De trois calmes toi. Dit Alex avec son sourire si charmeur.Tu allas vers lui et te laissai tomber sur lui, ce qui lui voulut un gros fou rire. Au final, le reste de ta soirée n'était as trop mal, même si tu étais allée te venger auprès de l'autre crétin au milieu de la nuit, mais ça, c'est une autre histoire ...
Hey ! J'espère que cela t'auras plus. Vous le constatez, je suis de retour malgré mes exam de mi-session qui arrive mais au moins ça me change les idées. Donc hésitez pas à passer commandes !
VOUS LISEZ
Imagifs Marvel
Fanfic➡️ Commandes EN PAUSE⬅️ Tout est dans le titre, même si des fois avec le nombre de mots on dirait plus de petits OS mdr ➡️ Cover by me