𝕋𝕠𝕟𝕪 𝕊𝕥𝕒𝕣𝕜

848 34 6
                                    

@aly_mcl

Tu étais à une énième soirée de Tony Stark avec les autres Avengers. En d'autres termes, une soirée avec ton copain et ceux qui étaient devenus ta famille. Tu avais travaillé au S.H.I.E.L.D et tu faisais partie de l'équipe aidant Steve à se réadapter à votre époque. Ta passion pour la Seconde Guerre mondiale, et le fait que ton grand-père avait était un des membres des Commandants Hurlants font que tu étais devenue très proche de Steve.

Ta rencontre avec Tony avait été pour le moins ... chaotique. Tu étais auprès de l'équipe lors des attaques de New York et avais rapidement tenu tête au milliardaire. Ce dernier avait été impressionné par ta vivacité d'esprit et ta répartie, n'ayant jamais peur des mots et étant très franche peu importe face à qui, même Fury. Vous vous étiez revus à des fins professionnelles jusqu'à ce qu'il te propose enfin un rendez-vous galant.

De la, vous vous aviez trouvé de nombreux points communs et vous vous étiez très clairement rapprochés. Cela n'avait pas été simple, et de nombreuses disputes éclatées régulièrement entre vous, mais à la fin, vous vous complétiez de trop pour rester séparer.

Bref, retournons à la soirée. Tu portais une splendide robe bleue nuit satinée, le col en V et le dos nu dentelé. Le bas de la robe était fendu pour révéler ta cuisse droite quand tu marchais. Les yeux de ton copain était sur toi mais il était bloqué avec des investisseurs alors tu allas prendre un verre au bar où était Steve.

- Hey, pourquoi tu es tout seul ?
- Bonsoir Y/N. Tu es vraiment splendide ! Et j'attends Sam qui a disparu je ne sais où. Tu n'es pas avec Tony ?
- Merci Steve, tu es bien toi aussi. Et je comprends, de mon côté il est avec quelques investisseurs alors bon ... Autant prendre un verre avec mon meilleur ami.

Steve sourit à l'appellation, mais remarqua vite le regard de Tony vers lui qui était tout sauf amical, le faisant perdre son sourire. Comme si c'était un mélange de colère et de doute et de tristesse ? Tu ne le vis pas, trop concentré sur ton verre que tu bus cul sec. Tu restas pour parler avec Steve et rejoignis ton copain qui avait enfin fini de parler avec ses invités.

Le brun te prit un peu à part, geste que tu ne compris pas et te plaqua au mur.

- C'était quoi ça !? Il te demanda.
- De quoi tu parles Tony ?
- Avec Steve. Les sourires, les rires. Le nie pas T/P, il se passe quoi ?
- Mais To...

Il te coupa directement.

- Non, il y a quelque chose, mais dit moi ! Je ne te suffis plus ? Tu préfères le vieux puceau blond ? Sérieusement T/P je pensais pas que tu étais comme ça à faire des trucs derrière le dos de personnes !
- Tony stop ! Tu l'interrompis. Tu perds la tête entièrement là ! Tu sais très bien que Steve est mon meilleur ami, rien de plus, alors arrêtes de t'inventer des histoires.

Il te regardait choqué mais blessé quand même. Tu savais qu'il avait un grand manque de confiance en lui, mais cela n'empêchait pas que ça te blessait aussi qu'il ne te fasse pas confiance à toi. Tu retournas à la soirée rapidement , rejoignant Steve qui vit bien que quelque chose n'allait pas mais ne fit aucun commentaire, essayant de te distraire.

Tu finis complètement bourrée pour oublier les histoires que Tony créait. Le blond t'avait raccompagné dans ta chambre car tu ne marchais même pas droit, chose que Tony avait vu, sans connaître la raison, l'énervant encore plus.

Le lendemain matin fut horrible pour ta tête, ne te souvenais de pas grand chose à partir du cinquième shoot de vodka, qui était arrivé rapidement donc tu ne savais pas ce qu'il s'était passé en majorité.

Tu fis rapidement servi quand Tony déboula au petit-déjeuner et commença directement à d'attaquer.

- Alors, la nuit avec Rogers ?!

Tu le regardas avec incompréhension. Tu t'étais réveillée habillée dans ta chambre, il ne manquait que tes chaussures qui avaient été retirées. Tu avais des flash, mais rien de spécial.

- Mais de quoi tu me parles bon sang !?
- Arrêtes de faire comme si il n'y avait rien ! Je vois bien vos rires, vos petites ... discussions ... et il t'a ramené dans ta chambre hier soir et n'est pas sorti pendant une heure ! UNE HEURE ! Il finit par crier.
- Anthony Edward Stark tu vas te la fermer et m'écouter maintenant !

Ta voix est froide, glaçante, faisant taire le milliardaire.

- J'étais totalement bourrée hier, je suis en pleine gueule de bois. Donc tu vas descendre d'un ton. Oui Steve m'a raccompagné car tu était aussi bourré que moi. C'est mon meilleur ami, il était sobre, il m'a raccompagné. Il est resté aussi longtemps car je vomissais mes tripes et a voulu s'assurer que je m'étais bien endormie. Alors maintenant avant de m'accuser d'infidélité, essaies de connaitre toute l'histoire.

Tu ne lui laissas pas le temps de réagir, et partis, claquant la porte. Tu restas dans ta chambre à décuver et enregistrer ta dispute avec ton petit ami. Tu savais qu'il pouvait se montrer jaloux mais tu ne pensais pas à ce point. En fin de soirée, tu n'étais toujours pas sortie et tu commençais à avoir faim. C'est à ce moment que tu entendais toquer à la porte.

- T/P ? Je ... je peux rentrer ? J'ai ton plat favori ...

Tu soupiras et ouvris à Tony tenant un plateau avec en effet ton plat préféré.

- Tu peux repartir maintenant. Tu dis sèchement en prenant le plateau de ses mains.
- Je ... T/P je suis .... raaah suis désolé ok ? Je suis allé trop loin ... j'ai parlé avec Rogers, il m'a tout expliqué aussi ... j'ai été con et jaloux ... pardon.

Tu souris doucement et demanda à voix haute.

- Tu as enregistré JARVIS ?
- Oui Miss T/N.

Tu souris encore plus face au regard d'incompréhension de Tony.

- Par assurance ... et preuve que le grand Tony Stark connaît les mots pardon et désolé !
- Je suppose que c'est mérité ... et tu me pardonnes ?
- Tu as été con et jaloux et ça m'a blessé. Tu attendis un peu avant de continuer. Mais tu es MON con jaloux alors oui je te pardonne.

Ton copain te sourit grandement et t'embrassa avec fougue. Tu ris un peu en l'embrassant en retour. Tu l'aimais et c'était indéniable.

 Tu l'aimais et c'était indéniable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant