𝕊𝕖𝕓𝕒𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟 𝕊𝕥𝕒𝕟

1.6K 67 37
                                    

Poema_Temoe

En l'honneur de l'anniversaire d'un des meilleurs acteurs au monde.
Le seul et unique Sebastian Stan qui fête ses 39 ans aujourd'hui.

⚠ Lemon ⚠

★★★

Sebastian et toi vous étiez rencontré sur un tournage Marvel. Tandis qu'il jouait Bucky, toi tu étais aux costumes. Tu avais créé le sien particulièrement et tu avais ainsi pu le voir la première fois pour les essayages. Vous aviez discuté poliment avant qu'il ne devienne très curieux à poser des questions sur ton travail. Il avait été assez impressionné du fait que tu avais tout fait pour son costume. Il ne savait pourquoi, mais il voulait en savoir plus sur toi, tu l'intriguais en quelque sorte.

C'est pourquoi une fois, alors que tu l'aidais à enfiler son costume - avec le bras en métal c'est pas simple - il te demanda si tu voulais aller au restaurant un soir avec lui. Tu rougis, et balbutia un semblant de réponse positive. Immédiatement il sourit heureux que tu acceptes et il te proposa le week-end même, le samedi soir. Tu n'avais rien de particulier alors tu affirmas que cela était bon pour toi. Sebastian te dit qu'il te donnerait l'adresse le vendredi.

Le vendredi arriva rapidement, et alors qu'il n'avait aucune scène ce jour là, le brun vint à ta rencontre avec un petit papier dans ses mains.

- Comme promis, voilà l'adresse pour demain soir. Il dit en te tendant le papier avec un clin d'œil.

Tu le remercias non sans rougir et pris le papier. Il te laissa ensuite travailler, te souhaitant une bonne journée. Tu savais que tu irais évidemment voir quel restaurant l'acteur avec sélectionner pour vous deux le soir même. C'était un italien assez classe et tu te dis que pour une premier rencard, car c'était clairement cela, c'était déjà très élevé.

Le lendemain après-midi, tu te concentras sur quoi mettre. Tous tes habits étaient sortis et tu étais en appel avec ta meilleure amie. Tu ne savais quoi mettre et dû tout essayer avec elle pour au final choisir une robe de ta confection. Elle était dans les tons rouges, variable entre rouge sang et bordeaux. Il n'y avait pas de manche, juste une bretelle du côté gauche ornée d'une fleur satinée. Le haut était cintré avec une ceinture noire comme celles des kimonos avant que la robe ne s'évase jusqu'à tes chevilles et se fende en deux à partir du milieux de ta cuisse droite. Tu avais créé des motifs avec les nuances de couleurs, et l'intérieur de ta robe était noir avec des motifs rouges.

La robe choisie, les chaussures furent rapidement expédiée avec des escarpins noirs. Tu fis un léger maquillage : une base, un petit trait d'eyeliner avec du mascara et un gloss. Tu n'avais jamais trop aimé te voir maquiller après tout et ne connaissais donc que les bases. Un petit sac à mains noir et tu fus parée pour rejoindre l'acteur au restaurant.

Tandis que tu te garas, tu l'aperçus t'attendre à l'entrée. Tu te dépêchas légèrement alors ne pas le faire plus attendre.

- Bonsoir, tu le saluas poliment.

Le brun te regarda avec un air ... hypnotisé. Il lui fallut un rapide moment avant de parler.

- Bonsoir ... Tu ... tu es splendide.

Tu rougis un petit peu avant de dire.

- Merci ... tu es beau aussi.

Il sourit et te remercia avant de te proposer son bras pour rentrer dans le restaurant. Un serveur vous installa et vous tendit les cartes. Instantanément il te dit qu'il payait mais tu refusas.

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant