Joyeux anniversaire à ma belle-sœur de cœur !
Je t'avais dis que j'avais une surprise alors régale toi 😏😘⚠️Scène à caractère sexuelle, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !⚠️
~¤~
Tu étais une jeune femme qui rencontrait son idole. Il n'y avait rien de plus au premier moment, mais tu ne sais pourquoi, tu avais intrigué ton acteur favori. Encore aujourd'hui tu ne sais ce qui lui donna l'envie d'en savoir plus sur toi. Ton visage ? Ton corps ? Ta tenue, tes cheveux, tes yeux peut-être ? C'était encore mystérieux, mais cela n'empêcha pas que vous vous rapprochiez rapidement.
Il s'était abonné à toi sur Instagram et commentait de temps en temps ta nouvelle publication, vous vous étiez ensuite revu pour boire un café dans le centre ville de Los Angeles où tu étais en vacances. Au troisième café/goûté, il t'avais donné son numéro de téléphone, sentant au fond de lui que tu ne le trahirais pas. Ce n'était pas ton genre, et tu n'aurais jamais pu trahir ton nouvel ami.
Vous aviez chacun des métiers prenant, mais dès que vous pouviez, vous essayiez de vous voir. Tu étais française, alors vous voir nécessitait forcément de long voyage. Tu avais réussi à négocier avec ton employeur pour être migrée aux USA, dans la filiale qui était située à San Francisco. Cela te rapprochait nettement plus de lui.
Après presque deux ans, tu sentais bien que tes sentiments envers l'acteur n'était pas simplement dû au fait que tu étais fan de lui, mais c'était bien plus profond. Tu avais peur que tu sois tombée amoureuse de lui, mais surtout que cela ne soit pas réciproque. Tu en avais longuement parlé avec différents amis. Ils avaient réussi à te convaincre d'essayer de lui dire quand il t'avait invité chez lui pour dîner.
Le soir arrivant, tu mis une robe bordeaux un peu décolleté sans tomber dans la vulgarité, évasée à partir d'en dessous de ta poitrine, mettant tes formes en valeurs. Tu enfilas tes talons, roses, ainsi qu'une petite veste de la même couleur car tu n'étais toujours pas habituée à des clim' à 17 degrés Celsius dans les intérieurs américains, même si ce n'était pas aussi froid chez Chris.
Tu partis de ton hôtel pour aller chez ton ami et arriva pile à l'heure. Tu sonnas et la porte s'ouvrit presque immédiatement, comme si il t'attendait derrière. Vous vous saluez et tu rentras, chaleureusement accueilli par Dodger qui bondissait près de toi. Tu ris un peu, le caressant un peu pour le calmer avant de poser tes affaires.
- Tu es vraiment splendide, te complimenta l'acteur.
- Merci ! Et toi donc ... Tu répondis en rougissant doucement.Tu rentras dans le salon avec lui. Tu adorais sa maison, c'était cosy, chaleureux, et dans un style que tu adorais. Tu sentais l'odeur de nourriture amenant de la cuisine, ce qui te fit déjà saliver. Vous vous installâtes au salon, où un petit apéro était déjà prévu, ainsi que les boissons déjà prêtes.
Vous discutiez tranquillement et tu te demandas subtilement (ou pas du tout) si il voyait quelqu'un en ce moment. Il répondit au négatif, mais il avait bien une personne dans le viseur. Tu sentis au fond un mélange de tristesse et de jalousie s'immiscer en toi. Tu demandas si il pouvait te dire qui c'était et tu aperçus dans son regard ... une gêne ? Une peur ? Tu ne savais pas vraiment mais le fait qu'il se gratte la nuque le regard ailleurs te confirmait que tu n'aurais pas de réponse.
Du moins, c'était ce que tu pensais jusqu'à ce que vous vous leviez pour passer à table et qu'il te pris le poignet pour te coller au mur et t'embrasser. Si c'était hésitant au début, le fait que tu répondes immédiatement le rassura et se permis d'accentuer avec plus d'entrain.
VOUS LISEZ
Imagifs Marvel
Fanfiction➡️ Commandes EN PAUSE⬅️ Tout est dans le titre, même si des fois avec le nombre de mots on dirait plus de petits OS mdr ➡️ Cover by me