ℕ𝕒𝕥𝕒𝕤𝕙𝕒 ℝ𝕠𝕞𝕒𝕟𝕠𝕗𝕗

534 26 9
                                    

Tiyanabnard

~~~

Tu étais en cours d'histoire, ton cours préféré. Non, pas pour la matière en elle même, mais pour votre professeure Madame Romanoff. Elle était ... indescriptiblement belle. Grande, un corps élancé, des formes parfaites et sa chevelure rousse bouclée ...

Tu sentis un coup de coude contre ton bras, te sortant de ta rêverie sur ta professeure. Tu regardas furieusement ton amie qui avait osé te faire revenir à toi quand tu constatas que toute la classe te regardait en silence. Votre prof te regardait avec ses yeux verts de biche, avec une expression indescriptible comme toujours. 

- Alors, la date des accords de Vienne ?

Tu en avais aucune idée mais réfléchissant un peu tu réussis à donner la bonne année, 1961. La classe fut terminée à la sonnerie et tu sortis rapidement pour aller boire. C'était ça à chaque fois qu'elle te parlait, le rouge te montait aux joues. Tes amies te rejoignirent juste après pour te demander si tu allais bien, question à laquelle tu réponds à l'affirmatif. 

Elles te demandèrent ce qu'il se passait. Tu ne pouvais pas leur cacher plus longtemps alors tu leurs dit tout se que tu pensais de votre professeure. De ton côté mais aussi du sien car elle avait déjà flirté avec toi en te retenant à la fin de cours, ou alors de petits mots marqués sur ta copie alors qu'elle n'écrivait rien pour les autres. 

Ce que tu ne savais pas c'est que Natasha écoutait votre conversation depuis le début. Et tout ce que tu dis ne fit que confirmer ce qu'elle suspectait déjà : vous vous plaisez. Ce n'était pas la meilleure des situation car les relations prof élèves étaient formellement interdites. 

~

Deux semaines passèrent et le flirte était devenus encore plus présents, des fois même en classe devant les autres qui ne suspectaient rien à part tes amies. Alors que tu étais encore en train de rêvasser de ta professeure, ton prof vint vers toi et te dis sèchement :

- C'est le troisième fois que je te reprends à rêvasser. Peut-être qu'une heure de colle te permettra de récupérer ce cours. 

Il te prit ton carnet et tu te retiens de soupirer. Tes parents n'allaient définitivement pas être contents de cela. A la fois du cours, tu récupéras ton carnet et vit que ce serait ce samedi à 9h. Tu te mordillas les lèvres, te rappelant alors ce que Miss Romanoff avait dit à la classe : elle corrigerait vos copies lors de sa surveillance de colle ce samedi ! La coïncidence étaient trop belle pour ne pas tenter quelque chose. 

Le samedi arriva vite, et tu partis de chez toi, non sans reprendre une remarque désagréable de ton père. En arrivant à l'école, tu cherchas ta salle qui était dans le coin des lycéens. En rentrant dans la salle, seule ta prof était présente. Aucune trace d'autres élèves. 

- Bonjour T/P. Tu es seule aujourd'hui avec moi. J'ai cru comprendre que c'est à cause de Monsieur Banner que tu es là ?
- Oui, j'écoutais pas son cours, ce qui  dû toucher son égo ... 
- Je pense aussi, tu as un devoir à faire, à rendre à ton prochain cours. 

Elle te le tendit et la remercia en le prenant, frôlant sa main. Vos regards se croisèrent, une légère envie arrivant mais vous ne pouviez rien faire. Pas ici. 

Tu commenças ton devoir, ta prof s'occupant de vos copies. A un moment tu fus bloquée à une question et demanda à ta prof de venir voir si elle pouvait t'aider. Même si ce n'était pas sa matière, elle se leva pour voir. Elle se pencha, tournant ton sujet pour lire. Tu avais une vue plongeante sur son décolleté. Tu ne t'aperçus pas que tu la fixais depuis maintenant trois longues minutes. 

- La vue te plaît ?

Tu sortis de tes pensées, et réalisation ta fixation, tes joues devinrent rouges tomates. Tu tentas de balbuter une excuse mais cela fut rapidement interrompu par les lèvres, super douces, de ta professeure. Le temps te sembla en suspend et tes yeux la fixèrent alors qu'elle se décolla de tes lèvres et te chuchota : 

- Ce sera notre petit secret ... 

Tu ne pus qu'hocher la tête et elle continua : 

- Tu me plait vraiment beaucoup ... Si je te passe mon numéro, tu promets de ne rien dire et de le garder que pour toi ?

Un nouveau hochement de tête de ta part. 

- Utilise tes mots ma puce.
- C'est ... c'est compris ...
- Bonne fille. Allez, fini ton devoir maintenant. 

 Elle écriva sur un coin de ton brouillon son numéro avant de retourna à sa place et reprendre sa correction. Tu n'arrivais pas y croire. Ta professeure t'avait embrassé. Et ces mots ... mon dieu pourquoi tu es dans cet état ?

Tu savais que le futur risquait d'être plaisant.

Hey hey hey, mais que ce passe-t-il ? Deux Imagif en une journée ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey hey hey, mais que ce passe-t-il ? Deux Imagif en une journée ? 

En tout cas, voila cette jolie commande avec Natasha (j'avoue que j'ai pas retrouvé le commentaire pour celui la ... heureusement que je note les demandes avec déjà les tag lol) J'avoue que j'hésite à faire une partie deux à cet imagif, une partie lemon 😏😏😏 dites moi ce que vous en pensez !

Brefouille, questions ! 

Q : Natasha ou Yelena ?

R : Dur mais je reste avec Nat

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant