2023. Cela faisait aujourd'hui 8 ans que Pietro était mort lors de la bataille contre Ultron en Sokovie. C'était toujours une journée délicate pour toi, tout le monde le savait et t'aurais laissé en temps normal. Mais pas aujourd'hui.
Aujourd'hui était le jour où vous alliez récupérer les pierres à travers le temps et l'espace pour ramener tout ceux disparut dans le blip. Tu étais heureuse de te dire que vous pouviez revoir les autres, mais d'un autre côté encore plus triste en te disant que toi, tu ne reverrais jamais ton copain.
Pendant que tu enfilais ta tenue, tu réfléchissais à quelque chose. Vous étiez bien assez pour récupérer les pierres, alors pourquoi ne pas suivre la mission. Retourner à avant que vous vous rencontriez chez HYDRA. De toute façon d'après Bruce, cela ne changerait pas la ligne temporelle puisque tu en auras crée une nouvelle. Cela était ta dernière chance de le revoir, lui dire réellement adieu.
Tu te décidas et allas rejoindre les autres. Lorsque vous fûtes tous prêt, tu te sentis tomber indéfiniment, perdant les autres du regard. Toutes les couleurs défilaient devant toi avant d'arriver. Tu observas la rue autour de toi, qui était plutôt une impasse pour être précise, dans laquelle il n'y avait personne. Tu te souvins que Pietro t'avait dis qu'il passait une bonne partie de son temps dans un petit bistrot pour gagner de l'argent pour vivre avec Wanda.
Tu rangeas la tenue quantique. En dessous tu n'avais pas mis ta combinaison de mission, mais une robe assez simple pour te fondre dans le paysage. Tu marchas ensuite dans les rues plus commerçante et repéras le fameux petit bistrot dans lequel tu rentras.
Tu t'installas tranquillement à une table et regardas autour de toi avant de le voir. Pietro était la, souriant, prenant la commande d'une famille surement habituée. Cela te fit sourire, et en même temps tu sentis ton cœur se serrer. Tu respiras un bon coup pour retenir tes larmes et essayas de sourire grandement quand tu le vis arriver vers toi et te demandas ce que tu voulais. Tu répondis une omelette avec une salade et il hocha la tête pour aller le dire en cuisine.
Néanmoins, Pietro, en te voyant, sentit son cœur battre un peu plus vite. Il te trouvait extrêmement belle et se demanda si il oserait te demander au moins ton prénom, et peut-être même d'aller boire un verre après son service. Il eut alors une idée. Il prit son stylo et une serviette en papier écrire un truc et te l'apportas en même temps que ton plat avec un sourire timide.
Tu remarquas la serviette et quand il s'éloigna tu vis écris dessus en sokovien "Salut, ça va ?". Cela te fit sourire avec amusement. Cela ressemblait tant à ce que Pietro ferait. Tu piquas un stylo et écris dessus "Bien et toi ? Tu t'appelles comment ?".
La petite discussion par écrit continua. Il répondait et posait la serviette au bord de ta table, tu répondait et la mettait au même endroit pour qu'à chaque fois qu'il passe il la récupère discrètement. Il finit par te demander de rester jusqu'à la fin de son service pour discuter et boire un verre, chose que tu répondis immédiatement par l'affirmatif. Tu n'attendais que cela après tout.
22h arriva rapidement et Pietro dit au revoir à ses deux collègues avant de sortir. Tu l'attendais tranquillement de l'autre côté de la rue et il te rejoignit immédiatement.
- Salut, merci de m'avoir attendu.
- Hey, pas de quoi, je pouvais bien attendre un peu après tout. Tu lui souris sincèrement.Il te proposa d'aller à la petite fête foraine qui s'était installée deux jours auparavant, chose que tu acceptas volontiers. Vous fûtes accueillis par la musique et les rires des personnes autour, ainsi que l'odeur des pommes d'amour et barba papa.
Vous vous laissâtes emporter par la festivité des lieux et passâtes la soirée à rire et danser. Il t'acheta également un pot de pop corn et te prit la main.
- Viens, il faut que je te montre quelque chose ! Dit-il tout excité en voyant ton regard interrogatif.
Vous marchâtes un peu, les bruits de la fête foraine diminuèrent. Vous arrivâtes en haut d'une colline, surplombant la ville en contre bas. La vue était splendide, avec les lumières de toutes les couleurs, et la musique qui résonnait encore. Vous vous posâtes sur un rocher et il te demanda si tu avais quelqu'un. Tu secouas la tête.
- On se connaissait depuis 2 ans, mais il avait eu de mauvaises fréquentations que je connaissais, et un jour, ça s'est retourné contre lui ... Il est mort assassiné, en plein rue. Tu sentais les larmes monter, repensant à son corps tombant au sol à cause d'Ultron.
- Je suis vraiment désolé d'entendre ça ...
- Tu n'y peux rien ... je crois que le pire, c'est de même pas avoir eu le temps de lui dire que je l'aimais ... J'avais peur de lui dire, et maintenant je pourrais jamais lui dire. Dis-tu, plusieurs larmes coulant.Tu essayas de sourire. Un sourire triste.
- Et tu lui dirais quoi si tu pouvais le revoir ?
Tu regardas Pietro et répondis
- Je lui dirais que je l'aime de tout mon cœur, et toute mon âme. Qu'il me manque incroyablement et que je ne l'oublierais jamais. Et que j'aimerais danser une dernière fois danser avec lui
Indirectement, tu venais de le dire, et cela te fis encore plus de bien que tu pensais. Pietro se leva et te pris la main pour te tirer près de lui.
- Alors dansons !
Il glissa sa main sur ta hanche et toi sur son épaule et vous commençâtes à danser doucement un slow. Tu mis ta tête dans son cou, respirant son odeur qui t'avais tant manqué. Tu pleurais silencieusement, ne pensant pas que tu pouvais ravoir un moment aussi précieux avec lui. Mais cette après midi et soirée te permirent de faire enfin une partie de ton deuil.
Lorsque vous eûtes finis, Pietro te raccompagna en ville et te laissa devant un hôtel que tu avais dis être la où tu dormais.
- Merci pour cette soirée magique Pietro.
- Pas de quoi Y/N. Ce fut une superbe soirée aussi pour moi ! J'espère qu'on va se revoir ...
- Nous verrons bien. Tu lui souris avant de rentrer.Tu attendis qu'il soit assez loin pour sortir et retourner dans une ruelle. Tu remis ta tenue quantique et souris doucement avant de retourner à ton époque.
La bataille contre Thanos ne faisait que commencer.
Heeeyyy et voilà pour un nouvel Imagif avec Pietro, en espérant que cela t'ai plus 😉
Hésitez pas à passer commandes, c'est toujours ouvert !
VOUS LISEZ
Imagifs Marvel
Fiksi Penggemar➡️ Commandes EN PAUSE⬅️ Tout est dans le titre, même si des fois avec le nombre de mots on dirait plus de petits OS mdr ➡️ Cover by me