ℝ𝕒𝕟 𝕩 𝕃𝕠𝕜𝕚

985 30 22
                                    

LouLoufaitsoncine

Deux Dieux, avec des pouvoirs hors pair.

Ran qui était à côté de Thanos, tuant le reste des Asgardians du vaisseau avec son don si destructeur.

Loki qui la voyait, ne pouvant rien faire à cause des enfants du Titan qui l'entouraient.

Du regard, il la suppliait de revenir, mais rien à faire. Son choix était déjà fixé, elle resterait avec son père.

Alors que Thanos menaçait Thor, Loki ne la regardait qu'elle, ne pouvant détacher son regard de sa nièce, pas vraiment nièce, bref.

Celle ci s'en fichait, et prit même plaisir de torturer son oncle Thor devant lui.

Il céda, et donna le Tesseract. Mais cela ne se finit pas. Il voulait essayer une dernière fois de la ramener. Il savait qu'il n'y avait désormais qu'une infime chance, mais il voulait la tenter.

En tentant le tout pour le tout, il voulut poignarder le titan qui l'en empêcha avec la pierre nouvellement acquise.

Il le prit par le cou, le soulevant comme un poids mort. Il regardait Ran, ne voulant pas détacher ses yeux des siens ... ses si beaux yeux ... même en se sentant étouffer, et son frère tentant de se défaire des morceaux de ferrailles le maintenant prisonnier, il n'avait d'yeux que pour elle.

Du bout des lèvres, il mima un "Je t'aime" qui ne la laissa pas indifférente vu la larme qu'il vit avant que sa nuque craque, et que son corps retombe mollement au sol.

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

J'avais carte blanche, et j'espère que cela t'auras plus 😉
D'ailleurs, allez lire l'histoire de Ran 😍c'est juste top !

Le prochain avec Sebastian Stan !

--> Vous faites du ski ?
Moi : oui, depuis 10 ans, je fais de la compet et j'ai ma flèche d'argent 😜

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant