𝕃𝕠𝕘𝕒𝕟 ℍ𝕠𝕨𝕝𝕖𝕥𝕥

827 29 2
                                    

okboommer24

Logan et sa fille Kayla vivaient de manière simple dans un petit village des Etats-Unis. Kayla était bonne travailleuse, les profs l'appréciaient et avait de bonnes amies.

Mais comme chaque famille, les disputes arrivaient et celle d'un soir fut particulièrement violente. Le sujet principal ? Kayla voulait arrêter ses études en fin d'année et son père était évidemment absolument contre.

Un matin quelques jours plus tard, elle ne se sentit pas très alors Logan la laissa à la maison, s'assurant plusieurs qu'elle était sure que cela irait. Après que son père partit, Kayla se leva pour aller dans la salle de bain et prendre une boîte de somnifère qu'utilisait son père en cas de cauchemars.

Elle retourna dans sa chambre avec un verre d'eau et les médicaments. Elle relut sa lettre les larmes aux yeux puis avala le paquet entier. Elle posa la lettre sur son chevet, s'allongea, attendant simplement maintenant et quand elle se sentit commencer à partir, murmurer

- Désolée papa ...

Sauf que ce qu'elle ne savait, c'est que son père avait oublié son téléphone comme un idiot et rentra à la maison

- Puce, j'ai oublié mon téléphone !

La non réponse de sa fille le fit froncer les sourcils. Il alla dans sa chambre et la vit endormi. Mais il vit rapidement la boîte vide et la lettre. Il comprit immédiatement et la porta jusqu'à la voiture rapidement. Il roula jusqu'à l'hôpital le plus proche qui, heureusement pour eux, était assez proche.

Une fois arrivés aux urgences, les médecins la prirent en charge et on lui demanda de patienter. Il tourna d'abord en rond, mais quand il comprit que ce serait plus long, il s'assis et lit la lettre. Elle lui donna les larmes aux yeux et se traita de tous les noms de ne pas avoir compris.

Il dut attendre encore une bonne heure avant que les médecins ne viennent le prévenir que sa fille était réveillée. Un d'eux accompagné Logan jusqu'à la chambre de Kayla et les laissa seuls. Le mutant s'assit sur la chaise à côté de sa fille qui regardait dehors.

- Kayla ...
- Je suis désolée, dit-elle avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Elle le regarda avec détresse. Je ... je ne savais pas ... quoi faire ... j'avais peur ... et mal ... Elle explosa en sanglot et son père la prit dans ses bras. C'est pour ça que je voulais tout arrêter, et quand tu as dit que non ...
- J'aurais du t'écouter et le remarquer. C'est moi à être désolé. J'ai lu ta lettre ... je ne t'en veux pas. J'aurais simplement préféré que tu m'en parles ...

Il la fit le regarder avant de continuer et sécha ses larmes.

- Tu es plus forte qu'elles. Ne les laisse pas gagner d'accord ? Je t'aime tellement ...

Kayla hocha la tête et se logea dans les bras de son père. Elle était contente qu'elle n'est pas réussi au final.

- Moi aussi je t'aime papa.

- Moi aussi je t'aime papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---

Re coucou !

Voila le second, j'espère que tu auras apprécié !

Je n'en avais pas d'autres, donc hésitez pas à demander ! Peut-être que je vais en faire de mes idées en attendant ...

Q : Tu as vu quelle.s série.s Marvel ?
R : Agent Carter, le début d'Agent du SHIELD et début de Jessica Jones

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant