ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤 𝔼𝕧𝕒𝕟𝕤

559 38 8
                                    

Cela faisait cinq années que toi et Chris étiez ensembles. Tu te souvenais encore des premiers temps et comment votre relation a évolué. Vos mots d'amour constants, vos regards amoureux, et vos caresses discrètes. Mais si une chose restait dans ta tête. La nuit où vous vous êtes avoués votre amour : 

"Je crois que tu m'as volé quelque chose ...
- Quoi donc ? 
- Mon cœur. 
- Et toi le mien princesse."

C'était un peu devenu votre phrase à vous, car quand l'autre le disait, c'était encore plus puissant qu'un "je t'aime". 

Votre relation avait été restée secrète trois ou quatre mois seulement avant qu'un fan vous prenne en photo dans un parc où vous savouriez un pique-nique. Les doutes n'avaient pas perdurés quand deux semaines plus tard, c'est un paparazzi qui vous prit en train de vous embrasser. 

Tu avais eu droit à la vague, enfin plutôt au tsunami, de critiques autant positives que négatives. Entre les médias qui détaillaient chaque centimètre carrés de ton corps et les fans jaloux versus les fans protectifs et aimants, tu te rendis totalement compte de ce monde qui s'ouvrait devant toi de part ta relation. 

Tu te sentais mal, non méritante de ton petit ami. Tu n'étais personne après tout, qu'est ce que tu foutais là !? Tu te sentais moche, trop grosse, trop petite, pas assez de maquillage, trop féminine ou au contraire pas assez. Rien ne satisfaisant les médias hollywoodiens, te créant de nouveaux complexes. Heureusement, Chris était présent pour t'aider. Il te rassurait à chaque micro doute de ta part, te répétant un nombre incalculable de fois à quel point il t'aimait. 

Mais après une grosse semaine, le scandale d'Hollywood du fashion faux pas d'une actrice avait retiré les projecteurs de votre relation. Vous pouviez enfin respirer et vivre votre vie de jeune couple. Il te fallut un petit de temps pour te remettre de cette semaine angoissante, mais grâce à Chris et ton travail personnelle, tu appris à laisser passer les insultes et critiques pas dessus ta tête. 

En cinq ans, vous aviez profité au maximum l'un de l'autre même si son travail l'obligeait de temps en temps à voyager loin et longtemps même, vous aviez appris à savourer chaque petit moment à deux.  

Pour Chris, il était temps de passer à l'étape suivante. Vous aviez déjà emménagé ensemble après une année et demi à être ensemble, vous aviez pris un second chien venant d'un refuge après trois ans, et il voulut faire plus. 

Te faire sienne officiellement. 

Il te dit de t'habiller simplement avant de t'emmener dans la voiture. Tu lui demandas plusieurs fois où vous alliez mais ton petit ami ne voulait lâcher aucune information. Il te dit uniquement que tu pouvais mettre de la musique, chose que tu fis pour éviter ce silence étrange. 

Le trajet ne dura qu'une petite heure avant qu'il ne se gare et sorte de la voiture en te demandant de rester dedans. Tu commençais à devenir suspicieuse de ce qu'il se passait, mais tu adorais les surprises après tout alors tu te laissas porter par le jeu. 

Chris t'ouvrit la portière tel un gentleman et te montra un bandeau en te demandant si tu avais confiance. Évidemment tu lui répondis que oui et après qu'il te l'ai mit, le blond se mit à te porter de manière maritale. Tu rigolas un petit peu, enroulant tes bras autour de son cou pour te coller encore plus à lui. 

Quand il te posa enfin au sol, tu sentis sous toi que c'était assez mou, et tu sus rapidement que tu étais sur du sable, sur une serviette de plage. Chris te permit d'enlever le bandeau et tu pus enfin voir le paysage splendide qui s'étendait devant toi. Le sable immaculé et chaud, l'océan bleu, le soleil déjà proche de l'horizon et donc le ciel commençant à devenir orangé. C'était un spectacle naturel splendide à tes yeux. 

Le blond s'assit à côté de toi et sortit tout ce qu'il avait préparé. Évidemment, ce n'était que des plats que tu aimais en petite quantité pour profiter de tout. C'est alors que vous avez commencé à discuter de tout et n'importe quoi comme vous aviez l'habitude. Oui, vous vous connaissiez par cœur mais vous arriviez toujours à apprendre des choses sur l'autre. 

Quand le soleil se coucha entièrement, Chris alluma un feu qu'il avait déjà préparé au préalable et tu t'allongeas sur lui, la tête sur sa cuisse où il pouvait faire des papouilles dans tes cheveux. Tu adorais quand il faisait cela, ça te détendait toujours. Tu souriais, heureuse, et amoureuse. Ton petit ami te dit alors : 

- J'ai ramené l'appareil photo, on s'amuse à faire un mini shooting avec le feu ? 

Tu adoras l'idée et acceptas immédiatement, voulant commencer à prendre les photos. Tu te redressas et attrapas l'appareil pour commencer à le régler. L'acteur se positionna plus proche du feu et tu commenças à prendre des photos en rafale. Tu regardas les premiers résultats mais tu trouvais que la lumière n'était pas au top. 

Tu repris les réglages pour changer cela et tu étais trop occupée pour entendre ton petit ami bouger. Ce n'est qu'en reportant ton regard vers ton modèle que tu le vis devant le feu, simplement assis en tailleur mais dans sa main un petit écrin ouvert absent juste avant. 

Tu baissas l'appareil photo pour le regarder avec un sourire déjà débile se dessinant. 

- T/P ... Notre rencontre fut un hasard des plus total mais qu'est ce que je remercie le destin tous les jours pour t'avoir mis sur ma route. Je t'aime, infiniment et je vais être assez direct parce que tu me connais assez pour savoir que je vais droit au but. Je veux passer ma vie avec toi, alors veux tu devenir ma femme ?

Tu sentis une seule et unique larme couler avant de murmurer : 

- Oui ...

Tu pris une grande inspiration avant de le redire plus fort : 

- Oui, évidement que je veux être ta femme Chris ! 

Le blond sourit grandement et te mit la bague au doigt, t'enlaçant dans ses bras et t'embrassant de partout. Vous étiez heureux, et cette nuit encore plus. Vous étiez fiancé, et cela te remplissait de bonheur à l'état pur. 

- Je t'aime ... tellement, tellement fort ... tu m'a volé mon cœur. 
- Et tu as volé le mien ... 

Sur ces paroles il t'embrassa de nouveau, savourant ce moment avec toi. Le reste de la nuit ne fut que câlin doux et baissés par-ci, par-là avant de vous endormir sur la plage. Vous vous aimiez, et c'était la chose la plus importante et précieuse à vos yeux. 

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant