~~~
La poussière retombait. Les cris avaient laissé place à des sanglots. Les gens étaient assis au sol ou sur des bancs tandis qu'ils regardaient leur pays réduit à un tas de cendre. Les Avengers avaient fait de leur mieux, mais cela ne suffit pas pour sauver tout le monde. Tu ne leur en voulais pas, intervenir était mieux que de ne rien faire car sinon ce serait la Terre qui n'existerait plus. Mais cela faisait mal. Horriblement mal.
Pour sauver un des vengeurs, ton petit ami avait péri. Pietro Maximoff. L'amour de ta vie avait choisi de sauver Clint et ce petit garçon mais à quel coût ? Tu étais dévastée, tout comme sa jumelle.
Le vol fut silencieux jusqu'aux États-Unis et tu préféras t'enfermer dans une de tes bulles de fausse réalité. Tu en avais besoin, même si tu savais que ce n'était pas le plus sain. Cela avait toujours été ta façon de te protéger et les habitudes n'étaient pas faciles à perdre. Heureusement, le groupe de super-héros le comprenait très bien et respectait ton deuil.
~
Quelques jours passèrent, puis deux semaines. Tu étais malade, sans savoir trop pourquoi. La nourriture ne t'attirait pas vraiment, tu vomissais régulièrement, notamment le soir, et tu avais la tête qui tournait le matin. C'est en cherchant sur Internet que tu fus choqué des résultats. Être enceinte ?! Tu croyais que tu ne pouvais pas l'être, c'est ce qu'on t'avait toujours dis, cicatrice à l'appui. Tu n'avais pas eu tes règles depuis tes 18 ans suite à une opération d'HYDRA.
Tu réfutas alors l'hypothèse dans ton esprit mais une petite voix tu disais "et si ...". En sortant le lendemain pour prendre l'air et découvrir la ville, tu t'arrêtas à une pharmacie pour prendre trois test de grossesse de marques différentes. Après cela tu rentras et allas t'enfermer dans ta chambre. Immédiatement tu allas aux toilettes pour faire les tests.
Tu les posas sur le bord du lavabo et attendis alors. Tu essayais de penser à autre chose, cinq minutes n'étaient pas censées paraitre si longues mais elles l'étaient. Tu pris la décision d'aller te préparer une chocolat chaud en attendant, puis retourna dans ta chambre pour le poser sur ton bureau.
Retournant aux toilettes, les résultats étaient là : Positifs. Trois positifs plus précisément.
Tu fus prise de tournis et tu te forças à t'assoir. Comment cela était possible ? Toi, enceinte ? De Pietro ... tu avais votre enfant dans le ventre. Tu caressas ton ventre, ne sachant pas encore si tu étais heureuse ou pas. Surement un mélange de nombreux sentiments mais tu savais au fond de toi que c'était surtout du bonheur d'avoir un "reste" de Pietro en toi.
~
Les jours et les semaines passèrent encore. Tu acceptais progressivement ton deuil comme Wanda. Vous étiez devenues encore plus proche qu'avant. Mais ce n'est pas pour autant que tu dis quoi que ce soit à propos de sa grossesse. Tu voulais garder le secret et la vivre paisiblement. Tu n'étais plus autant malade, ce qui était une bonne chose, cela diminuait les risques de suspicion.
Alors que le groupe entier était en mission, tu avais fait livrer ce qu'il te fallait pour le bébé, puis tu cachas les meubles avec tes pouvoirs. Tu passais tes journées à lire, écouter de la musique ou encore cuisiner, ta passion pour la nourriture étant revenue.
Tout allait bien, même si tu ne savais pas comment le bébé se développait, ne pouvant demander à Bruce ou aller dans un cabinet privé. Tu n'avais aucune idée si le groupe te faisait réellement confiance ou non, alors tu préférais rester sur tes gardes. Mais tu sentais le bébé bouger, ce qui était plutôt bon signe.
Tu n'avais peur que d'une chance : l'accouchement. Cacher tes cris de douleurs allaient être durs à faire mais le faut, pour protéger ton bébé tu étais prête à tout. Cependant, tu essayais de ne pas y penser et cacher ton ventre maintenant rond aux Avengers. Pour éviter les entrainements, tu arrivais toujours trouver une excuse et tu savais que cela les étonnait sans pour autant qu'ils te poussent.
Tu pouvais définir ta vie de paisible désormais malgré la perte de ton petit ami. Toute ton attention était tournée vers ton enfant et tu ne pouvais te laisser distraire par des futilités. Tu constatais bien les regards inquiets et les chuchotements mais cela te laissait indifférentes.
Les mois défilèrent et avant que tu ne le saches, le neuvième et dernier mois arriva. Tu sentais souvent de légères contractions mais sans rien en plus jusqu'au jour où les Avengers furent en mission tous ensemble pour traquer HYDRA. Tu ne serais l'expliquer, mais tu sentais les contractions étaient les vraies cette fois. Tu te préparas tout ce dont tu avais besoin.
Eau fraîche, serviettes, miroir, de quoi rester hydrater et nourri proche de toi. Tu sentais la panique un petit peu monter car tu ne savais pas si tu pouvais faire ça toute seule au final. Tu repensas à Pietro. Tu devais le faire, pour lui. Alors tu installas tout tes oreillers pour être confortable et te prépara à la prochaine contraction.
~
Les Avengers revinrent au QG après avoir réussi leur mission. Ils avaient les informations qu'ils voulaient après avoir capturé les anciens alliés d'HYDRA. Ils rentrèrent dans la partie habitée du QG quand ils entendirent des pleurs violents. Immédiatement, Wanda courut à ta chambre, se doutant que cela devait être un de tes cauchemars.
Mais en rentrant dans ta chambre, elle te vit. Entourée de coussin, en robe et les bras comme si tu tenais quelque chose. Elle s'approcha avec lenteur.
- T/P ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Tu relevas ta tête, un immense sourire et répondis.
- Regardes comme elle est belle ... Tu es tata d'une petite fille 'Da.
Cette dernière s'approcha encore, sans comprendre vraiment et comprit alors. Elle usa de ses pouvoirs et tu compris alors aussi.
Wanda t'avais juste faire revenir à toi.
Rien n'était vrai, ce n'était que ton pouvoir qui avait tout créé.
Rien n'était réel à part ton deuil.
Hey ! Je suis un peu de retour. Merci pour cette commande, elle était très inspirante et j'espère que cela t'aura plus 😉
Petite question du jour :
Q : Vous êtes plutôt artistiques ou scientifiques ?
R : Les deux xD J'ai besoin d'un équilibre dans les deux
VOUS LISEZ
Imagifs Marvel
Fanfic➡️ Commandes EN PAUSE⬅️ Tout est dans le titre, même si des fois avec le nombre de mots on dirait plus de petits OS mdr ➡️ Cover by me