ℙ𝕚𝕖𝕥𝕣𝕠 𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕠𝕗𝕗

1.2K 43 9
                                    

_lea_gdn_7

Tu regardais ton copain dans le lit médical. Ultron était vaincu depuis maintenant 3 mois, mais Pietro ne s'en était pas sorti indemne, même plutôt in extremis. Mais il était stable aujourd'hui, et se remettait de ses blessures. Tu le détaillais et te souvenais un peu de ta vie avant de le rencontrer. 

Née en 1992, tes parents biologiques avaient été tués par le Soldat de l'Hiver alors que tu n'avais que quelques mois. Il t'avait pris avec toi et ses supérieurs t'avaient acceptée et placée dans un des centres de jeunesse en Russie. Tu y avais grandi, devenant une des meilleures, toutes disciplines confondues. Alors, une fois tes 16 ans passés, tu avais rencontré celui qui avait fait le choix de ne pas t'abattre. Oui tu le savais, mais à ce moment tu t'en fichais.

Tu avais été transférée en Amérique, côte Est, et tu l'avais rencontré. C'est sur qu'il avait une carrure très imposante, et son bras en métal était ... fascinant. Tu n'en montrais rien évidemment, mais le fameux Soldat t'intriguait. Les entrainements se firent bien plus intenses et durs qu'avant. Les deux premières semaines ton corps n'avait été que courbatures, mais tu t'y habituas et surtout, tu t'amélioras énormément avec le brun. Après un an, tu pus enfin faire ta première mission, première d'une longue, toutes réussites. 

Par ailleurs, l'organisation vous avait mis plusieurs fois en duo, et les résultats n'étaient que meilleur, surtout en infiltration. Vous étiez très bon individuellement, mais deveniez excellent ensemble. Même si il ne le montrait pas, en mission il veillait toujours à te protéger les arrières et en cas de blessures, il ne laissait personne te toucher. C'était lui qui s'en occupait. Pourquoi toi, tu ne savais pas, mais c'était ainsi, c'était comme un père, et tu étais comme une fille pour lui aussi. 

C'était il y a 2 ans que vous aviez été séparé. Vous ne saviez pourquoi, mais vous n'étiez pas en force de vous rebeller en refusant. Alors tu partis pour la base de Sokovie. Tu avais rencontré Strucker et avec lui les expériences. Ayant eu la pierre d'infinie l'année précédente, le scientifique et chef de base avait voulut créer ses propres optimisés pour la cause. Et tu en faisais parti, car d'après eux cela ne pouvait être que bénéfique qu'une des meilleures agente soit aussi dotée de pouvoirs. 

Régulièrement, les scientifiques t'injectaient tu ne savais quoi dans le corps pour tu ne savais pas quoi. Rien que de repenser à la douleur qu'emmenait tu frissonnas. Les six mois là fut les pires. Tu avais eu l'impression de devenir folle, et tu en avais presque perdu la voix à force d'hurler de douleur. Tes muscles s'étaient tétanisés, tu ne sentais plus tes membres. Ta mémoire avait fait le choix de supprimer la plus grande majorité des moments, mais les quelques flash restant te suffisaient amplement. 

A la fin de cette période, d'autres y passèrent mais tous mourraient car pas assez fort. Jusqu'aux Maximoff. Des jumeaux vouant une haine infinie envers Stark car il avait causé la mort de leurs parents. Eux aussi survécurent, et vous vous retrouviez à trois à essayer de maîtriser vos pouvoirs. Ce ne fut pas évidant, mais vous vous en sortiez, et tu te remarquas proche de Pietro. 

Vous ne pouviez pas avoir de relations, mais quand vous arriviez à vous trouver seul, le jumeau s'amusait à flirter avec toi et c'était très clair que tu lui plaisais. Même si tu avais grandi en apprenant à ne rien ressentir, tu ne pouvais nier ressentir quelque chose de réciproque. Vous vous rapprochiez et finîtes par être ensemble en secret, seul Wanda était au courant et elle était devenue ce qui était probablement le plus proche d'une meilleure amie.

Tu appris aussi que HYDRA était tombé après les évènements de Washington et que ton mentor s'était échappé de leur contrôle. Tu fus tentée de vouloir le retrouver mais tu étais avec Pietro et tu ne pouvais pas déserter comme ça non plus. 

Jusqu'à la disparition de la base, votre relation avait survécu dans la pénombre, et avec Ultron vous pouviez vous montrer au grand jour. L'optimisé t'avait beaucoup aidée à accepter d'avoir des sentiments, des émotions, et à les montrer, même si il y avait encore du progrès à faire. Après la Sokovie, Pietro avait était placé en coma artificiel pour qu'il ne souffre pas de trop. Pendant cette période, tu t'étais rapproché de Steve car il connaissait ton mentor, et appris enfin qu'il s'appelait James, enfin plutôt Bucky, avec son passé et histoire.

Tu t'étais jointe à lui et Sam pour le retrouver. Tu connaissais son type de pensée acquis au fil du temps. Après deux mois intenses de recherches, tu réussis à trouver une trace et voulut la suivre, mais ton copain venait de se réveiller et tu dis à Steve d'y aller, de lui dire que tu étais là, mais tu restais auprès du blond. 

Ils étaient revenus il y a maintenant 2 semaines, Bucky allait bien, même si encore perdu des fois dans ses souvenirs perdus. Il était venu te voir et tu étais contente de le voir allant bien. Vous avez beaucoup parlé d'ailleurs de ce qu'il s'était passé depuis que vous aviez été séparés et il s'était excusé pour tes parents biologiques. Mais tu l'avais rassuré. Tu les avais jamais connu après tout, donc bon ... C'était pas un manque en soit. 

Tu fus sortie de tes pensées quand tu entendus du bruit. En tournant la tête, tu vis Pietro, réveillé, en train de te regarder. 

- Salut beauté. 

Tu souris doucement et te levas pour te mettre sur le bord du lit. 

- Coucou toi. Ca va ?
- Bien bien. Tu pensais à quoi ?
- Oh, rien de particulier t'en fais pas ... Je t'aime, tu le sais ça ?
- Et j'espère que tu sais que je t'aime aussi. 
- Oui t'en fais pas.


Un peu de douleur, beaucoup de bonheur ! xD J'espère que cela t'a plu en tout cas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu de douleur, beaucoup de bonheur ! xD J'espère que cela t'a plu en tout cas !

A la prochaine !

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant