𝕊𝕥𝕖𝕧𝕖 ℝ𝕠𝕘𝕖𝕣𝕤

1.6K 42 12
                                    

So-Stevie

~ WARNING : S*xe SM à la fin ~

Natasha Romanoff avait des informations cruciales et il savait que ce ne serait pas simple de les avoir. Cela faisait bien deux semaines qu'il la torturait personnellement, connaissant ses points faibles aussi bien psychologiques que physiques. L'avantage d'avoir été amis il y a bien longtemps maintenant.

Comment Steve Rogers, alias Captain America, a basculé ? Ce serait bien long à expliquer mais disons simplement qu'HYDRA l'avait brisé et il s'était finalement soumis. Il dirigeait désormais sa propre base.

Un des agents rentra dans la pièce et lui chuchota à l'oreille que les nouveaux membres venaient d'arriver. Le Captain hocha la tête et regarda la rousse. Il savait qu'il n'aurait jamais ses informations alors sans hésitation, il prit un pistolet et lui tira en pleine tête avant de partir.

Il alla rapidement se changer avant d'aller à son bureau où l'attendait la jeune femme. Il avait déjà lu son dossier et savait qu'elle serait parfaite. Entraînée depuis son plus jeune âge dans le département d'assassinat, elle dirigeait un petit groupe et était une des meilleures.

En rentrant dans la pièce, elle était déjà présente et il devait avouer que c'était une belle femme. Ils discutèrent du rôle de cette dernière et de son groupe au sein de la base.

A partir de ce moment, un espèce de jeu s'installa entre les deux, et pas n'importe quel jeu : un jeu de séduction visant à faire craquer l'autre en premier. Cela passait par coller l'autre ou alors provoquer le chef de base avec des décolletés plongeant ...

Une nuit alors que le Captain se baladait dans sa base, il vit passer un des agents en caleçon, sortant d'une chambre afin de retourner dans la sienne. Et il ne venait pas de n'importe quelle chambre. C'était celle de Sophie.

La femme qu'il ne voulait que pour lui, avec un autre homme ? Cela n'allait pas se passer comme ça. Il rentra dans la chambre sans toquer et vit l'assassine allongée au lit, le drap recouvrant son corps mais il pouvait tout de même imaginer ses formes.

Elle tourna la tête vers lui et eut un sourire de défi.

- Oui Monsieur ?

Il s'approcha lentement, avec un air menaçant, un léger sourire au coin.

- Alors comme ça, on devient la petite chienne de base ?
- Est ce réellement mal ?
- Pas si j'ai un droit exclusif sur toi.

Il l'attrapa par la gorge férocement mais sans pour autant lui mal, pour la mettre à genoux en face de lui. Il étudiait ses formes, ce qui l'excitait bien. La jeune femme se laissa faire avec plus d'envie qu'elle ne laissait paraître. Il sourit au coin avant de l'embrasser avec possessivité, la collant contre lui et de caresser les côtes de l'agente.

Cette dernière voulut enlever le haut de son supérieur mais celui ci fut plus rapide et bloqua ses mains en se séparant de sa bouche

- C'est toujours moi qui dirige. Dit-il avec une voix menaçante qui n'excita que plus Sophie.

Il mit ses poignets derrière le dos de la femme et la retourna de tel sorte qu'elle soit à genoux, la tête posée sur l'oreiller. Il avait ainsi une parfaite vue de ses trous et il se délectait déjà de ce qu'il allait pouvoir faire. Il lui ordonna d'un ton sec de ne pas bouger et il se déshabilla. 

Il fit glisser ses mains le long du dos de la châtain avant de les passer sur l'avant et prendre fermement sa poitrine en main. Cette dernière retenu un gémissement, excitant le blond. Il porta une main près du cou qu'il encercla avec force, sans pour autant bloquer la respiration de l'assassine. 

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant