- DÉGAGES !
- C'est chez moi très chère.
- Je m'en fou, c'est toi qui fou la merde !Vous étiez en couple depuis maintenant six mois. Tu avais rencontré Aaron lors de l'un de ses tournages, et immédiatement, il y a eu ce si connu et mystérieux "coup de foudre". Vous aviez vite emménagé ensemble.
Ce n'étais jamais facile, tu étais quelqu'un de très explosive, ce qui faisait que tu t'énervais souvent, et contre lui alors que ce n'étais pas de sa faute.
Mais cette fois ci, c'était vraiment à cause de lui. Il t'avait déjà présentée sa mère, et comme chaque belle mère, elle était horrible avec toi.
Sauf que ton petit ami redevenait un petit garçon devant sa mère, et ne disait jamais rien, même lorsqu'elle était méchante avec toi. Un fois, ça va, deux, encore, mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase !
Vous vous étiez disputés le reste de l'après-midi, jusqu'au moment où tu voulais qu'il parte. Il te fallait être seule avant que tu ne dises quelque chose que tu regrettes.
C'est à ce moment aussi qu'il commença son sourire au coin. Il savait que c'était ton talon d'Achille. Aussitôt, tu te calmas et il te prit dans ses bras.
- Je lui dirais la prochaine fois. Promis.
~~~
Hey !
J'espère que cela t'aura plus 😉
Prochain sur Bucky !Je posterais des petites questions à la fin, pour un peu vous connaître et tout.
--> Vous avez quel âge ?
Moi : 16 ans
VOUS LISEZ
Imagifs Marvel
Fanfiction➡️ Commandes EN PAUSE⬅️ Tout est dans le titre, même si des fois avec le nombre de mots on dirait plus de petits OS mdr ➡️ Cover by me