𝕎𝕒𝕟𝕕𝕒 𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕠𝕗𝕗

1.7K 49 18
                                    

Déjà, un joyeux anniversaire à notre Elisabeth Olsen nationale !
Ensuite, allez voir aussi l'Imagif de @So-Stevie qui a fait la même commande, à sa manière 😉

Bonne lecture !

⚠️Scène à caractère sexuelle, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !⚠️

~•~

Amélia était là, dans son fauteuil, près de la fenêtre. On était au milieux de la nuit, mais elle restait la, éveillée, à veiller. Certe les insomnies l'aidaient à rester debout, mais surtout pour surveiller Wanda.

Depuis la mort de son jumeau, les cauchemars étaient réguliers et seule elle arrivait la calmer rapidement. Alors elle était la, à la veiller, se remémorant le début de leur rencontre, les yeux plongé dans la nuit noire à travers la fenêtre.

Amélia avait grandi à HYDRA dans une base américaine de la côte Ouest. Elle avait été élevée avec l'idéologie de l'organisation, ses journées rythmées par des entraînements physique, des cours d'espionnages, d'infiltrations, mais aussi des cours "normaux" comme la géopolitique, les maths, la physique ... Ses parents n'avaient jamais porté un regard sur elle. Elle avait tout fait parfaitement pour les rendre fière d'elle.

Mais rien n'y faisait, alors quand en Sokovie Strucker avait demandé si il y avait des volontaires pour ses expériences à travers le monde, elle s'était portée volontaire. Elle avait été la première à survivre, malgré les douleurs intenses et les transformations en elle, la brune avait réussit à s'en sortir. Ce fut après que les jumeaux Maximoff arrivèrent et survécurent également.

Pietro avait eu la super-vitesse, Wanda des pouvoirs psychique, et elle maitrisait la lumière et l'ombre. Ce fut par la suite un long processus d'apprentissage, mais tous les trois s'en sortirent et avaient les bases. L'entraide entre eux s'était fait immédiatement et même si on ne pouvait pas parler d'amitié, surtout au sein de l'organisation, ils étaient là les uns pour les autres.

Les Avengers étaient arrivés, puis Ultron, et Pietro décéda. Tout s'était enchainé si vite qu'Amélia eut du mal à s'adapter après vingt-deux ans à HYDRA. Se retrouver de l'autre côté, avoir le droit de faire ce qu'elle souhaitait et de montrer ses émotions ... Oui, cela avait été un sacré changement. Mais elle y arriva, et était autant présente pour Wanda, encore en deuil. Cela ne faisait que deux mois après tout.

En parlant de cette dernière, elle commençait à s'agiter dans son sommeil. La jeune femme se leva du siège et se mit au bord du lit, prête à la réconforter. La Sokovienne se réveilla en sursaut avec un petit cri, les larmes aux yeux. Amélia la prit doucement ses bras, la réconfortant, lui disant que ça irait.

Mais celle-ci ne s'attendait pas à ce que la jumelle prenne les devant et l'embrasse. C'était doux, et en même temps plein de tristesse et de peine. Un baiser de désespoir mais tout de même d'amour. Amélia fut surprise mais répondit, sentant la détresse de Wanda. Et elle ne voulait plus se mentir, elle ressentait bien quelque chose de plus que de l'amitié pour la jeune femme.

Quand elles n'eurent plus de souffle, elles se regardèrent, les cœurs battants à la chamade, et le regards remplis d'un plus ... De l'envie, pure et charnelle. Plus qu'un baiser. Elles voulaient plus. Alors sans pensées supplémentaires, elles se déshabillèrent.

Assise à genoux une en face de l'autre, elles se découvrirent d'une nouvelle manière, et une cascade des sens commença.

Les regards sur le corps de l'autre, découvrant les formes, les traces du passés.
Le toucher de la peau douce et laiteuse de l'autre.
L'odeur corporelle si enivrante et addictive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant