𝔻𝕠𝕔𝕥𝕠𝕣 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕟𝕘𝕖

1.2K 33 4
                                    

So-Stevie

Tu courais comme tout le monde dans la ville.

Tu avais peur, ce qui était compréhensible : quand un donut géant était stationné au dessus de New York, il avait de quoi flipper ! Tu te dirigeais alors vers le sanctuaire, où devait probablement se trouver ton petit ami, le Docteur Strange.

Tu travaillais avec lui alors qu'il n'était encore que ce neurochirurgiens arrogant et égoïste. Lui qui préférait être seul, il le fut réellement après son accident de voiture. Au final, tu avais été la seule à rester près de lui. Ce ne fut pas toujours facile et tu lui en voulut énormément quand il partit sans même penser à te prévenir.

Mais quand il était revenu avec sa magie, tu sus que ça avait été pour le mieux. Il t'avait tout raconté et finissa par t'embrasser. Comment ne pas lui pardonner ?

Enfin BREF !

En arrivant, tu le vis sortir en même temps que les fameux Tony Stark et Bruce Banner. Tu restas près de lui malgré ses oppositions. Tu pouvais être utile et il le savait vu qu'il avait été ton professeur d'art mystique que tu maîtrisais désormais très bien.

Vous arrivâtes devant deux aliens : un très fin ressemblant de tête à Voldemort, tentant que l'autre était immense et tenait un marteau de sa taille. Il exposèrent leurs requête : la pierre du temps que ton copain avait.

Dès qu'il le comprit, il te regarda et murmura un "désolé" avant de t'envoyer tu ne sais où. Il faisait noir mais tu sentais quand même que tu étais chez vous. Tu essayas de sortir mais rien ne fonctionnait ! Alors tu t'assis, attendant ...

Au bout d'un temps qui te paru une éternité au point où tu crus devenir folle, Wong fit apparaître un portail devant toi pour que tu sortes. Vu sa tête, il y avait une mauvaise nouvelle qu'il annonça rapidement : Thanos avait gagné et avait fait disparaître la moitié de la population cosmique.

Tu compris immédiatement mais ne pus réagir. Tu partis sans un mot dans votre chambre et allas prendre une douche froide. Tu t'assis et seulement à ce moment, tu te permis de pleurer. Beaucoup pleurer. Tu ne reverrais plus jamais ton copain et ça te faisait mal. Très mal.

Tu pensas à en finir, mais tu te dis que tout de même, tout espoir n'était peut-être pas perdus ...

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---

Salut les coco ! (demandez pas, suis fatiguée)

J'espère que vous allez tous bien, que votre famille va bien aussi en ce temps ... compliqué !

On va dire que j'avais laissé ce projet de côté, et qu'avec le confinement débutant, je me suis motivée pour continuer ! Alors le voici ce fameux imagif sur Strange !

Prochain sur Logan tout de suite après ;)

Q : Depuis combien de temps vous êtes fan Marvel ?
R : Depuis Thor Ragnarok xD

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant