ℙ𝕚𝕖𝕥𝕣𝕠 𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕠𝕗𝕗

599 24 0
                                    

_lea_gdn_7

Tu souris doucement devant l'album photos devant toi. Tu le feuilletais régulièrement depuis la mort de ton mari. Vous aviez eu une superbe vie, et il te manquait horriblement ... Heureusement que tes enfants étaient là pour te soutenir et te faire sourire, mais la douleur restait là. Foutu cancer ... ça avait été soudain, violent, rapide. En voyant une photo, tu ris doucement et te remémora le moment ...

C'était sur le début de votre relation. Pietro était un véritable enfant, un truc de dingue. Bref, vous viviez au QG des Avengers et généralement, vous mangiez tous ensemble de bons repas, complet et surtout il y en avait toujours trop, explosant les estomac de toute l'équipe. Évidemment, entre des dieux, des supersoldats et le gros mangeur te servant de copain, les proportions devaient être suffisante. 

Tu connaissais suffisamment ce dernier pour savoir qu'il avait bien trop mangé, comme à son habitude. Le problème étant qu'il restait encore le dessert, et Pietro ne quittait jamais la table sans finir sur du sucré. Quand le dessert arriva, et qu'en plus c'était sa crème dessert préférée préparé par sa sœur, tu savais que c'était foutu.

Tu le regardais loucher sur le dessert mais quand on lui tendit une assiette, tu l'a prise.

- Tu as assez mangé comme ça toi !
- Mais T/P ! C'est le meilleur dessert du monde !

Wanda le regardait d'un air réprobateur et tu rétorquas :

- Et si tu le manges, il finira aux toilettes ce dessert ! Attends donc une heure avant de le prendre, ça ne va pas disparaitre. 

Il fit la tête et disparu immédiatement tu ne sais où. Tu soupiras, mais tu savais qu'il allait survivre à cela. Les autres rigolèrent avant de débarrasser la table et tout ranger. 

Tu ne vis pas ton copain de toute l'après-midi, à croire qu'il avait oublié pour son dessert. Mais quand vint le soir et qu'il ne montrais toujours pas, tu commenças à t'inquiéter pour de bon. Tu l'attendis alors dans la cuisine toute la soirée, puis une bonne partie de la nuit. Ce n'est qu'à 2h12 précisément qu'il sortit de sa cachette et te vis, encore réveiller, en train de lire. 

En entendant du bruit, tu levas ta tête de ton livre et te leva. Tu voulais l'engueuler de t'avoir fait peur comme ça, mais tu ne fis que le prendre dans tes bras. En te séparant de lui, tu vis bien sa tête surprise mais le meilleur fit quand tu lui tendis le fameux et tant attendu dessert. 

Son visage s'illumina tellement que tu souris aussi. Il t'embrassa en te remerciant et se posa pour la manger. Ce qu'il ne savait pas, c'est que tu avais tout filmer, et c'était adorable. Tu avais pris une photo de la vidéo pour ton fond d'écran et c'est celle ci qui est dans le livre photo.


 Helloooo ! Comment vous allez ? Je sais, c'est petit mais je voulais retrouver ce côté mini et chou pour les Imagifs ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Helloooo ! Comment vous allez ? Je sais, c'est petit mais je voulais retrouver ce côté mini et chou pour les Imagifs ^^

Petite question du jour : 

Q : Vous décorez quand pour Noël si vous faitez ?

R : Chez nous, la maison est décorée pour la Saint Nicolas (6 décembre)

Imagifs MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant