Vous vous étiez rencontrés dans l'enfer d'HYDRA. Après plusieurs missions ensembles, vous vous étiez rendu compte de sentiments réciproques.
Sans que vos supérieurs s'en aperçoivent, vous vous étiez mis ensemble. Vous arriviez tout supporter, sachant que l'autre serez là. À vous deux, vous étiez aussi plus fort dans les missions. HYDRA vous mettez alors souvent en duo. Mais un jour arriva où des membres de l'organisation remarqua votre relation.
Bucky avait raté une mission à cause d'un souvenir revenant, le déstabilisant. En revenant à la base, il fut évidemment torturer environ une demi heure, mais encore, cela était habituel. Sauf qu'il fallut que le directeur de la base arrive et pose un ultimatum : la prochaine mission ratée, ils expérimenteront sur toi.
Tu avais paniqué, tu savais, tout comme lui, que leurs "expérimentations" étaient de la torture continue, menant pour beaucoup à la mort. Il te promit que tout irait bien, qu'il réussirait. Chose qui n'arriva pas. Tu le sus rapidement lorsque des gardes de l'organisation t'avaient pris par les bras sauvagement et t'endormirent.
Deux semaines.
Deux semaines d'horreurs et de torture. Tu pensais que tu allais y rester avec cette dernière manipulation, mais un bruit sourd ce fit entendre, suivit des cris et des coups de feu. Les portes s'ouvrirent sur ton Soldat à toi, furieux. Il tua facilement les scientifiques à côté de toi et vint te libérer. Tu lui sautas dans les bras, heureuse de le revoir. Il te murmura.
- On quitte cet Enfer.
Tu hochas la tête et l'embrassas. Baiser auquel il répondit avant de te prendre doucement sur son dos et quitta la base, non sans neutraliser plusieurs agents au passage. Une fois loin, tu lui murmuras avant de t'endormir.
- Je t'aime.
- Moi aussi Athena.
~~~Salut ! J'espère que cela vous aura plus, surtout à toi marvel_tw24 !
Prochain sur Chris Evans !
--> Où habitez vous ?
Moi : Dans l'Est de la région parisienne
VOUS LISEZ
Imagifs Marvel
Hayran Kurgu➡️ Commandes EN PAUSE⬅️ Tout est dans le titre, même si des fois avec le nombre de mots on dirait plus de petits OS mdr ➡️ Cover by me