CHAPITRE 43

6.6K 348 24
                                    

                [ PDV D'ANGELLA ]

hier, alors que j'étais avec ma femme -qui elle est plus ou moins une complice-, j'ai appris de la plus sèche des manières que mon très chèr fils que voici et Angella que je considère désormais comme membre de ma famille sont les premiers à désobéir aux règles pourtant très claires de cette entreprise.

J'avais mal..

Je n'arrivais même pas a regarder Eden dans les yeux tellement j'ai honte.

Je sentais le regard de Josh sur moi mais à aucun moment, je ne me suis pas résolue à le regarder en retour, je n'aimerais pas aggraver notre cas.

J'avais repoussé toutes ses tentatives physiques par peur qu'Eden nous voie et ne s'énerve encore plus, n'oublions pas qu'il nous a vu nous bouffer la bouche et la main de J-josh sur mes fesses dans notre cadre professionnel, ce qui est très mauvais...

vous serez encore plus étonné de la personne qui me l'a dit. Quand je pense que mon fils et ma femme n'aient pas pu me l'annoncer et me l'ont caché aussi longtemps, qu'il ai fallu l'ex d'Angella pour me le dire, c'est vraiment désolant et pitoyable !

J'étais resté bloquée sur " l'ex", il l'avait apprit de William ? Alors sûrement, il ne l'avait pas appris de la meilleure des manières, Qu'est-ce-que William avait bien pu lui dire.... ?

si vous vous demandez ce qu'il m'a dit, sachez qu'il ne m'a rien dit apart la vérité !
Il m'a dit que vous avez couché ensemble, alors qu'Angella était encore avec lui, et que toi, Josh, tu n'as pas hésité à le lui montrer.

Cette histoire ne me laissera donc jamais.....

Si je n'avais pas encore laissée une larme s'échapper, c'est pour le peu de respect de soit qu'il ya encore en moi..

Un son étrange mais très bas me fit me retourner vers Josh, il serrait fortement sa chaise tout en regardant la table de bureau, ce son étrange dont je vous parlais est sa main se crispant tellement sauvagement sur sa chaise que je pense que si elle était en bois, elle aurait cédée.

Il était entrain de perdre patience comme il l'avait fait avec le verre chez ses parents.

Josh, qui perd patience, n'est pas très beau à voir et ce n'est ni le moment, ni le lieu pour cela !

Ma main se posa sur cette main qui maltraitait cette pauvre chaise.
À peine m'a main avait-elle touchée la sienne qu'il desserra son emprise sur la chaise, il posa son regard sur nos mains liées puis, sur moi et me fit un fin sourire ravissant.

nous...

— je n'ai pas fini !

Josh avait essayé de prendre la parole, mais il se fit très vite remballé par Eden. Josh évidemment ne l'a pas très bien pris, puisque ses mâchoires se serraient, nous savons tous que Josh n'est pas du genre à obéir et surtout, qu'il déteste plus que tout recevoir des ordres. Face à l'autorité et la sévérité de son père, Josh n'a pas de mots, il s'est contenté d'obéir avec sa mine énervée .

le pire est que pendant une seconde, je me suis dit non, ça ne peut être vrai, je n'ai pas pu me faire berner ainsi par des personnes aussi proches et bien là seule chose que j'ai retenu est que cette seconde était une perte totale de temps !

Je sentais son regard pesant sur nous, je relevais ma tête par respect, mais encore une fois, je n'arrivais pas à le regarder.

Je ne savais toujours pas si ce qui me faisait le plus mal est son regard ou bien ses paroles.

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant