-si tu souhaites vraiment te faire pardonner, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi Angella. Dit-il en rapprochant ses lèvres des miennes.----------------
-et que.. Quelle est cette chose ? Dis-je hésitante.
J'espère que ce n'est pas ce que je crois.
Je n'avais rien à me faire pardonner, c'est plutôt l'inverse, mais je ne risque sûrement pas dire cela, nous n'avons pas invoqué le passé et j'aimerais vraiment que ça reste ainsi.
Il continua ses caresses toujours avec ce fameux sourire aux lèvres et son regard faisant des allers et retours sur deux endroits, plus précisément ;
Mes lèvres et mes yeux.
Il ne dit rien et me regardait comme si j'étais une des 7 merveilles du monde, ce qui a beau me déstabiliser.
- tout d'abord, j'aimerais que tu arrêtes de me vouvoyer, ensuite, on verra le reste plus tard. Dit-il avant de me faire un clin d'œil en me souriant et de sortir de l'ascenseur qui venait de s'ouvrir me laissant là.
Je restais la, chamboulée pendant quelques minutes essayant de me reprendre.
Son simple touché et ses caresses me chamboulent.
My God !!
Je sortis de l'ascenseur et me dirigeai vers mon bureau, une fois là-bas, je me laissais une nouvelle fois envahi par mes pensées.
Tout compte fait, pourquoi devrais-je faire ce qu'il me demande ?
C'est ton patron.
Oui, c'est mon boss, mais je me suis excusé.
Fais ce qu'il te dit !
Tu dois respecter ton patron.Je sais et c'est justement pourquoi je vais faire tous ce que l'on ma toujours appris, qui est d'être polie avec mon patron donc, je n'arrêterai pas de le vouvoyer.
Et Eden, pourquoi le tutoies-tu ??
Il me l'a demandé.
....👀
Rhhhh..
C'est différent avec lui et en plus, il n'est plus mon patron.Je veux que Josh comprenne qu'il n'y aura rien de plus entre nous à part du professionnalisme qu'il le veuille ou non. Je ne suis plus cette petite fille naïve.
Et en parlant d'être professionnel, il croit qu'il l'est en me demandant de le tutoyer ??
La bonne blague.....
Je lui en toucherais deux mots sur cela.
----------------
Je lui fis un léger baiser sur les lèvres et pris place en face de lui.
C'est l'heure de ma pause et Willy a décidé qu'on mangerait ensemble. J'ai d'abord refusé avec le tas de travail que j'ai et qui devrait être terminé au plus tôt, mais avait fini par accepter ayant compris pourquoi il insistait autant.
Nous sommes donc à une table dans un petit restaurant près de la ou je travaille et je fais face à là mine énervé de Willy.
Un serveur vint à notre table et nous passons commande.
-Willy, qu'est ce qui se passe, pourquoi es-tu si énervé?.
Il ne dit rien.
-Willy ??
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...