CHAPITRE 16

8.4K 400 48
                                    

( les parents de Josh savent que Angella a un petit ami )

★★★

Quand le taxi me dépose, je regarde l'heure et vois 20 h 45.

.........

Je viens d'entrer dans la salle et fus d'abord éblouie par sa beauté, elle était très bien décorée. Je détournai mon regard et le posai sur les personnes présentes.

Au fur et à mesure que j'avançais dans la salle, j'étais très gêné par le regard des gens sur moi alors j'avançais sans trop prêter d'attention au monde qui m'entourait.

Je commençai à saluer mes collègues et quelques autres personnes que je pouvais remarquer sur mon passage quand je vis le visage de Monsieur et Madame Ben accompagné de leurs fille, alors je me rapprochai d'eux.

[ PDV DE JOSH ]

Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce phénomène.

Une déesse putain !

Quand elle est entrée, elle a tout simplement illuminé la salle telle une déesse, je pouvais voir des regards gourmand et pervers de certains hommes et je fis un effort surdimensionné pour ne pas faire une gaffe, je déteste quand elle est regardée de cette façon.

Tu fais exactement la même chose et chaque jours !

Et les femmes qui la regardèrent sois avec joie, ou avec jalousie ce qui je crois me ravisa, je crois bien qu'elle est la seule a ne pas se rendre compte de sa beauté, mais je pense aussi que ce soir elle est confiante.

Elle se mit donc a saluer certaines personnes et arriver à la hauteur de mes parents, je crois que ma mère, à commencer a la complimenter, mon père aussi et elle fit de même avec eux. Pendant ce temps, je vis ma sœur l'a contempler avec un regard qui reflétait de.........

L'admiration.....

Comme elle me regardai moi.

Ma sœur a toujours aimé et admiré Hawa, je me rappelle encore quand nous cosions au téléphone, elle me parlait énormément d'elle et me disait que je dois absolument la rencontrer, ma sœur n'avait que 6 ans.

Tout à coup, Angella se baissa pour être à sa taille tous en prenant soin de ne pas se salir ils commencèrent a rigoler et cette image étais juste divine.

Si elle pouvait autant se lâcher avec moi...

Mais cette image devenait gênante et réveillait un immense désir en moi.

Cette position mettait ses fesses en valeur qui était parfaitement moulée sous cette robe.

J'imaginais ses fesses parfaitement rebondi et.......

🍑

Josh, t'es pas sérieux là !

Pour mettre fin à mes pensées pas très respectueuses et pas du tout digne de moi qui suis un gentleman.

Ouais, c'est ça...

Je me rapprochai alors d'eux. Quand elle me vit, elle se releva directement.

Josh!! Crie soudainement Eva, ma petite sœur tout en me sautant dessus, elle enlaça mes jambes de ses mains et mit sa tête sur mes jambes.

Je la pris donc dans mes bras et lui fit des bisous sur les joues.

—alors comment va ma petite princesse. ??

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant