CHAPITRE 51

7.3K 421 121
                                    


TRÈS LONG CHAPITRES POUR VOUS.
AUSSI SIL VOUS PLAIT JAIMERAIS QUE VOUS VOTEZ 🥺 NOUS SOMMES À 135K de vues ( ce qui es magnifique 😍❤️ ) mais seulement 6K ont voter.

Ça ne coûte rien les gars appuyez juste sur l'étoile à la fin, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'encourage.







——————————


Josh, les poings serrés, le visage en colère comme jamais auparavant et les yeux noirs venait d'entrer e-et il se dirigeait droit vers nous comme une tornade.

Délaissant très rapidement les mains D'austin, je me précipitai vers Josh avant qu'il ne puisse venir à nous.

- J-Josh, Bébé je t'en supplie ne fais pas de scène, je t'en prie on ne faisait que discuter !!

Il s'arrêta pile devant moi, et je me demandais à présent si c'était une bonne idée de parler.

Il me regarda de ses yeux dévastateurs et avec rage, il prit ma face entre sa main ce qui me fit presque mal.

L'homme devant moi n'était pas mon copain, l'homme devant moi n'est pas celui que j'aime, il me fait tellement peur à l'instant, son regard envers moi n'a jamais été autant dur, il me regarde comme ci je suis son ennemi et je sue que peut importe ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme devant moi n'était pas mon copain, l'homme devant moi n'est pas celui que j'aime, il me fait tellement peur à l'instant, son regard envers moi n'a jamais été autant dur, il me regarde comme ci je suis son ennemi et je sue que peut importe ce que je disais à l'instant, il allait le comprendre différemment, je tremblais dans ses bras par peur de ce qu'il pourrait faire.

Josh avait promis qu'il ne pourrait jamais me faire du mal et jusqu'il y'a quelques minutes, je croyais en cela, mais comment vous dire qu'à l'instant, je n'étais plus si sûre de ses paroles...?

- NE. TE. MÊLE. PAS. DE. ÇA !

Sa voix était tellement grave et son souffle était tellement lourd, comme ci juste parler lui faisait du mal.

A peine avait-il terminé sa phrase que je ne sentais plus son emprise sur mon cou, ni sa présence.

il se dirigeait vers Austin.....

- JOSH ! Bébé.... !!

Biensur, il était déjà trop tard, son poing venait très violemment d'atterrir sur Austin qui tomba lourdement à terre. Ne s'arrêtant pas à cela, il enchaîna les coups les uns envers les autres sur Austin.

[ PDV EXTÉRIEUR ]

Enchaînant coup après coup sur Austin, Josh ne pensait plus qu'à cet homme qui des minutes plutôt avait ses mains sur Angela et la regardait avec un regard que lui seul avait le droit de faire.

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant