. [ PDV JOSH ]Je me réveille ce matin étonnamment de bonne humeur, repensant à la journée d'hier.
Malheureusement, mon sourire s'effaça aussitôt que je vis le message sur mon téléphone.
" Bonjour mon très chèr fils, je t'attends aujourd'hui, dès 9h au G-restaurant.
Si tu oses me poser un lapin Josh, tu le regretteras !Aussi, aucun retard n'est toléré. "
Bien évidemment, s'était ma mère.
Ce simple message venait de gâcher ma journée.
Je savais que je n'allais pas échapper, je devais tout lui dire, du lycée jusqu'à maintenant, comment allait-elle réagir ??
On verra..
Bref, je pense passer d'abord au travail, avant d'aller à 9 h au " questionnaire ".
----
8 h 00 et me voici dans mon bureau, sans surprise, Angella était en retard.
Je ne pris absolument pas cela en compte, puisque, je savais les raisons de son retard, cette marmotte.
8 h 20 et j'entendis des coup sur ma porte.
Je savais parfaitement qui était-ce.
Je permis donc à la personne d'entrer et s'étais bien sûr la retardataire.
Elle entra précipitamment et elle vint me donner ma tasse de café.
- bonjour Monsieur,
Je suis désolé pour le retard, je n'ai pas vu l'heure passé.Bon sang...
Comme elle peut être têtue !!
Je me relevais doucement de ma chaise, marchant de pas lents vers elle, elle me regardait en reculant.
Alors je la plaquai contre mon bureau, la bloquant contre moi, mes deux mains sur mon bureau.
- la prochaine fois que tu oses me vouvoyer,....
Je rapprochai ma face de la sienne, laissant ma phrase en suspens.
Je te retournerai pour te plaquer contre cette table et te donner la fessée que tu mérites !
Je la sentais frissonner contre moi, elle passait maladroitement ses mains contre son pantalon, mais me regardait dans les yeux.
- vo..tu n'as pas le droit de faire celà, tu n'es pas mon père !
- est-ce que tu me mets au défi ?
- non.. Je dis juste ce que je pense.
- alors tentes moi et tu verras...
Une fois de plus je ne terminais pas ma phrase, je pris sa tête de ma main de la manière qu'on prend une tasse de café, puis rapprochai nos lèvres.
Petite insolente..
Je mourrais d'envie de l'embrasser, mais je ne le fis pas, elle ne s'était pas encore remise du baiser d'hier, alors, je la laissais pour l'instant.
Me reculant donc petit à petit d'elle, je lui dis ;
- J'ai rendez-vous avec ma mère, et je pense que tu sais sûrement la raison de ce rendez-vous.
À mon retour, on aura à discuter !
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...