CHAPITRE 27

7.3K 354 41
                                    




         



            [ PDV JOSH ]






Je n'arrivais pas à m'y faire qu'Angella me haïssait sûrement, j'avais extrêmement mal dormi, presque pas.

Et bien sûr, Angella m'avait demandé quelques jours de repos avec pour excuse qu'elle était malade, je lui avais dit qu'elle pouvait prendre le nombre de jours qu'elle voulait à mon plus grand malheur.

Alors, j'avais décidé d'aller chez eux, j'étais déterminé à avoir cette conversation avec elle et dès aujourd'hui.

J'allais lui expliquer les choses concrètement en espérant qu'elle me croit.

Et c'est sur cette idée qu'à 6 h du soir, je pris ma Bugatti et je me retrouvais rapidement chez elle.

J'espérais ne pas trouver Hawa.
Je me demandais comment avait t-elle réagi en apprenant cela.

Je toquai à la porte et patientai.

Malheureusement, c'est Hawa qui m'ouvrit la porte.

Elle écarquilla légèrement les yeux, ne s'entendant sûrement pas a me voir.

Elle Jettas, un coup d'œil derrière elle, puis elle sortit en refermant doucement la porte.

Elle croisa ses mains et elle me fixa d'un regard méfiant.

qu'est-ce-que tu fais la ?
Commanca t'elle.

je pense que tu le sais très bien.....

— qu'elle est cette histoire avec ma sœur comme quoi tu sors avec elle ?

Le fameux sujet.......

pardon ?

Elle soupira, sûrement agacée.
Alors que moi, j'espérais que ce n'était pas ce que je croyais.

Angèlla m'a certifiée que tu avais une relation avec ma salope de sœur. Est-ce vrai ?

C'était bien et bel ce que je redoutais, Angella croit que j'entretiens quoi que se soit avec l'autre garce.

non !! Bien sûr que non !
Ta sœur est venu aujourd'hui après tout ce temps, prétendant que je lui manquais.
Mais je n'ai absolument rien à voir avec elle....

Elle me regardait avec ce même regard, cherchant à déterminer si je suis sincère.

— penses-tu sérieusement que je t'aurais dit tout cela hier si j'étais avec ta sœur ?

— pourquoi pas, ce n'est pas comme si c'est la première fois que tu veux jouer sur deux tableaux.

Elle me fixait droit dans les yeux.

Je passais mes mains sur mon visage.

Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que j'essayais d'oublier cela, il y'avait toujours quelque chose pour constamment me le rappeler?

Je soufflais.

Hawa, tu sais très bien comment est ta sœur, je peux te jurer qu'on ne s'est pas vu depuis des années et encore moins qu'il ait n'importe quoi entre nous.

Je ne supporterai pas qu'elle souffre de nouveau à cause de moi...

J'avais dit celà doucement, d'une voix presque inaudible..

je t'accorde le bénéfice du doute et j'espère ne pas me tromper.

Je fis un léger sourire.

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant