[ PDV DE JOSH ]
Nous étions dans ma voiture, je la conduisais chez elle.
Angella ne parlait pas, ne me regardait pas et je pense bien que si elle pouvait ne pas respirer, elle allait le faire.
En fait, elle essayait de se faire toute petite, se rappelant sûrement du " premier " nouveau baiser qu'on a échangé.
Le regrettait-elle ??
Elle n'avait pas intérêt !!
Elle tout comme moi étions consentant à ce baiser et le désir entre nous est clairement visible.
Quand je pense que notre premier baiser après tant d'années s'est passé dans une salle de bain...
- pourquoi fais-tu cette tête, est-ce notre baiser qui te rend ainsi ?
Comme vous l'aurez certainement tous deviné, elle venait de rougir, puis se reprit.
- ne parlons pas de ca s'il te plaît, s'était une err-
- je t'interdis de prononcer ce mot !!
Tu sais tout comme moi que c'en était pas une !!Une fois de plus dans cette journée, j'étais énervé.
- avec toute la passion qu'on ressent l'un pour l'autre, je pourrais te faire l'amour ici même dans cette voiture et tu ne piperais un mot !
J'avais continué.Elle passa ses mains sur sa robe la chiffonnant, puis chercha à me contredir.
-n-non, s'était tout simplement une e-erreur qui ne compte plus se reproduire e-et..et tu ne me feras jamais l'am..l'amour.
Avait-elle dit.
Crédibilité = 0
Je ne m'énervais pas plus que ça sur le fait qu'elle disait que notre baiser était une erreur, parce que je savais très bien qu'elle le disait pour se convaincre elle-même de cela.
- c'est ce qu'on verra mon ange..
Elle resta calme.
Comment va bien pouvoir réagir son copain en l'apprenant ?
J'eus un sourire en coin.
J'espère que d'ici la fin de la semaine prochaine elle sera enfin libre de cet abruti et sera tout à moi.
- comment va ton copain, Winny c'est ça ?
Je savais très bien que c'était Willy ou William, mais juste pour lui faire comprendre à quel point je m'en foutais de son couple, je fis une faute.
Elle frissonna, se rappelant sûrement de cet être qu'elle appelle copain.
Un sentiment de peur, puis de peine et ensuite de colère traversa son regard.
- c'est Willy !! Et s'il te plaît, arrête de tourner autour du pot, je sais que tu n'en as rien à faire de lui !!
Hmmm... La colère avait pris place.
C'était tellement marrant et putain d'excitant de voir sa fine voix élever le ton.
- tout à fait !! Alors, j'aimerais savoir quand comptes-tu lui faire part de notre petit moment où tu en demandais encore plus ??
J'avais un sourire rien qu'en repensant à cela.
Elle frappa fortement son poing sur son genou.
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
Любовные романыElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...