Ce matin, je me réveille et je regarde l'heure et vois qu'il est 8 h 00.Putain, qu'est-ce qui m'a prit, je serais en retard, je fais rapidement ma toilette, et m'habille, je porte une robe rouge simple mais qui me moule en peu avec des escarpins noir, aussi, je m'arrange les cheveux et je vais au travail sans prendre de petit-déjeuner.
Arrivé au bureau, il est 8 h 45 Merde !! J'espère ne pas me faire virer pour 15 minutes de retard, même si je sais que c'est beaucoup.
Je me dépêche donc de monter dans mon bureau. Je dépose mon sac et je vais prendre un café pour Josh, j'entre comme une furie et dit ;
- bonjour Monsieur. Dis-je en avançant pour lui donner son café.
Il prit son café toujours assis sans même répondre à mon bonjour tout en me regardant droit dans les yeux.
Je frisonne une nouvelle fois à son toucher......
-bonjour Angella. Dit-il finalement.
-comment vas-tu Angella ??
- ... Bien et vous ??
-pas du tout... Je suis très en colère Angella !
Je ne dis rien.
- veux-tu savoir pourquoi ??
J'étais prête à dire " non merci ", mais je ne fis rien.
-meme si tu ne veux sûrement pas savoir, je te le dirais. Dit-il en se levant et se rapprochant.
Il avait déposé sa tasse.
Pourquoi aime-t-il parler en étant tous proche de moi, ne pouvais t'il pas rester ou il était ??
-tout d'abord, tu me désobéis.
Dit-il toujours en se rapprochant.- ensuite, tu arrives en retard. Dit-il alors que nous ne sommes qu'a quelques petits centimètres.
-et pour couronner le tout, tu débarques dans mon bureau sans même frapper. Continua-t-il et son parfum vint effleurer mes narines, ce qui me fit tressaillir et je l'inspirai encore et encore.
Hmmm, il sent toujours aussi bon..
-trouves-tu cela normal ??
Je n'ose pas parler et même si, que dire ?? Je ne sais même pas ce qui m'a prit d'entrer sans frapper.
-pourquoi es-tu entré sans frapper Angella ou sont donc passé tes manières??
Mon visage se décomposa directement, Je suis sûr qu'il va en profiter pour me faire la morale.
-je suis désolé Monsieur, ca m'est complètement sortie de la tête et pour le retard, je ne saurais pas quoi dire jus... Juste ça ne se reproduira plus jamais.
J'espère en tout cas....
-j'en suis sûr pour cela.
-et pourquoi me désobéis-tu donc ?? Dit-il en fronçant les sourcils prenant un air plus que sérieux ce qui le rend très... Sexy.
J'ai dit sexy ??
Non ! Je voulais dire..... Charmant.
Oui, c'est ça, il est charmant, mais pas sexy.
Il est l'heure de lui dire ses 4 vérités à celui la.
-je.. Je..
-oui ?
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomansaElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...