CHAPITRE 15

9.1K 408 16
                                    






[ PDV D'ANGELLA ]

Je fulmine de rage.

Est-ce normal d'être autant énervé contre quelqu'un comme moi je le suis??

Ouais sûrement.

Je déteste quand il est comme ça, quand il veut tous diriger , tout contrôler.

Ahhhhhh !!!

Je le chassais de mes pensées et me mit aux travail.

----------------


Ma journée de travail venait de se terminer et je me dirigeais vers le bureau de Josh comme toujours.

Arrivée, je frappai et entendu le " entrez" avant de pénétrer dans le bureau.

-j'y vais, Josh dis-je assez sèchement que je ne l'aurai voulu.

- Attends-moi, je te dépose. Dit-il d'une voix catégorique ne souffrant d'aucune réplique.

Je ne dis rien, j'étais très fatigué alors mieux vaux accepter.

Le trajet était étonnamment calme, une fois arrivé, je le remerciai puis sorti.

-au fait, n'oublie pas la soirée de demain.

-hmmm..... Bonne nuit Josh.

-bonne nuit mon an..... Angella...

Que voulait-il dire, mon ange??

Rien que d'y penser me donnait de drôles de sentiments.

Hmmm...

Nonnn...Pas du genre.... Sentiments...
il n'y avait rien et je....
En fait juste pour dire que ça ne me plaisait pas!! Fin !

Une fois que j'ai ouvert la porte Hawa me saute dessus.

-c'est qui ce mec a la belle voiture ??Pourquoi il t'accompagne??D'où le. Connaîs-tu??

-tout d'abord bonsoir Hawa et ce mec comme tu le dis à la Belle voiture est mon boss.

Elle écarquilla les yeux et fit une mine à mourir de rire.

-Josh ?

-en chair et en os

-mais pourquoi est-ce ce qu'il te raccompagne ?

-pour rien, juste comme ça, mais ça se limite a cela.

-Angella tu l'aimes encore....

-non !

- compris

Nous marchons jusqu'à canapé et nous nous asseyions.

-nous sommes amis.

-a..Amis?

-oui

-hmmm... C'est lui qui l'a demandé??

-ouais.

-ok.

-pour te rassurer sache qu'il ne se passe rien entre nous et ne se passera plus jamais rien, nous sommes juste amis.

-je sais que c'est difficile pour toi ces, temps-ci, mais j'admire ton courage et ta gentillesse, tu es une très courageuse, parfois naïve, mais ça ira, ta gentillesse te perdra dit-elle avant de me prendre dans ses bras.

-bon bonne nuit, demain, on a une longue journée dit je avant de me diriger vers ma chambre.

- Au faite sa voiture est vraiment horrible. Dit-elle avec une mine dégoûtée ce qui me fit pouffer de rire.

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant