2 CHAPITRES POUR L'INSTANT !!![ PDV ANGELLA ]
4 JOURS PLUS TARD
Je passais devant Josh et Amanda sans lui adresser la parole, ça faisait désormais 4 jours que j'avais cessé tout contact intime avec lui dans notre lieu de Travaille.
Malheureusement, je me fis appeler
- Angela ?
Amanda venait de prononcer mon nom me faisant me retourner vers eux.
Au fait, Amanda es une employée.
Ils parlaient sûrement d'affaires.
- oh, Bonjour Monsieur, Bonjour Amanda.
J'étais obligée de faire comme si je ne les avait pas vus, feignant la surprise.
Amanda me sourit hors Josh me scrutait du regard, son regard était un regard assassin, meurtrier, il n'était pas très content.
Oui, j'adorais cela, j'adorais jouer et surtout avec Josh.
- je vous prie de m'excuser, mais je suis en pause et je meurs de faim.
Je leur fis un sourire puis m'en allais.
Josh me retint par le poignet puis me chuchota à l'oreille ;
- tu m'attendras dans notre restaurant, je serai là dans quelques minutes.
Son emprise sur mon poignet était très forte, il allait vraiment me faire payer pour tous ces jours où je l'ai délibérément ignoré.
Beaucoup de personnes penseront sûrement que j'exagère à ce sujet, mais je n'exagère pas du tout, j'ai tellement peur de la réaction d'Eden et je sais très bien ce qui arrivera si je me rapproche trop près de Josh ou alors que je me laisse berner par ses promesses ou il prêtant vouloir qu'un baiser !!
Je mordis ma lèvre due au stress puis m'en allai.
Je n'avais plus qu'à assumer....
Arrivant au restaurant, je me mis à chercher une place libre et la trouvais, voulant commander, je me fis stopper par la voix d'un homme derrière moi.
-ANGELLA ?
Je me retournais surprise.
Je faisais face à un homme très charmant avec un sourire resplendissant et très charmeur, on se connaît ?- A qui ai-je l'honneur ?
Je n'arrivais toujours pas a me rappeler qui était-ce, son Visage me rappelait quelqu'un , mais je n'arrivais pas à savoir exactement qui était-ce...
- Vraiment ? Et si je disais Aus-trich ?
Dit-il.Ostrich ?
Mais où est le ra.....
- Nonnn... Je rêve la..
M'exclamais-je surprise...- Pas du tout, je suis là, en face de toi.
Tout me revenait enfin, ce visage et cette voix....
- A-Austin ?
J'étais toujours en état de choc, ça fait combien d'années bon sang.. ?
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomantizmElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...