Angella continua de se foudre de ma gueule pendant que Kevin avait toujours ce maudit sourire en coin qui le rendait encore plus irrésistible.
Mon Dieu!!
———————————————
Nous étions à 20minutes de la fin du film, c'était un film très intéressant, mon attention était porté vers le film quand une main se posa sur mon genou, pas besoin de beaucoup de réflexion pour savoir a qui cette main appartient, la fameuse main commença son ascension vers mes cuisses quand je l'arrêtai, je me retournai vers lui et il avait un sourire sur les lèvres, je fis donc un non avec mes doigts, il rapprocha sa tête de la mienne et puis il chuchota ces quelques mots dans mes oreilles ;
—est-ce que le chauffeur peut se permettre de vous toucher??
Je me mordit la lèvre et ne pusse m'empêcher d'accepter après ce violent désir qui ne faisait que jaillir en moi.
Heureusement qu'Angella est complètement absorbée par ce film, c'est comme si on lui avait dit que si elle décrochait son regard de ce film, elle allait mourir.
Kevin commença donc sur mes genoux puis remonta doucement sur mes cuisses, j'étais déjà énormément excité et en voulait plus, il continua son parcours et arriva à mon intimité, il commença à caresser mon bouton de plaisir de ses mains douces mais expertes.
Qu'elle très bonne idée pour la robe.....
Je laissais échapper un gémissement.
J'avais de la chance puisqu'on était assis derrière, je comprend mieux pourquoi il à insisté pour qu'on s'asseye derrière.
Il continua ses caresses et finalement pénétra un doigt en moi, puis deux et trois.
Après chaque pénétration, je gémissais, mais des gémissement à peine audible, bien-sûr.
Mais qu'est-ce ce qu'il m'arrive, je ne me reconnais plus!! Depuis quand suis-je aussi perverse!!
Si on m'avait dit auparavant qu'un jour j'allais faire du sexe, peut importe de qu'elle façon dans un Cinéma, je n'y aurais pas cru.
Bref..
Je ne me passerait jamais de cet homme...
Tout compte fait, j'avais merveilleusement bien fait de porter cette robe.
————————————————
Il était presque 18 h quand nous nous dirigeons vers ce fameux restaurant.
★★★★★Nous venons d'arriver à la maison, Kevin et Angela étaient très fière de se revoir a nouveau, nous avons fait pleines d'attraction, nous nous sommes beaucoup amusé et je me rapprochais encore plus de Kevin.
Après avoir fait un énorme câlin a Kevin et un bisou sur la joue, Angella pris congé de nous, nous laissant seule au salon.
J'étais assise sur le canapé avec Kevin et soudainement j'eu envie de faire la coquine....
Alors, je rapprochai mes lèvres des siennes, je le mordis d'abord la lèvre en la tirant puis un baiser brutal et passionné s'ensuivit, je mis ma main sur son torse, le caressa puis commença a descendre peu à peu mais alors que j'arrivais a son ventre, il me stoppa en mettant sa main sur la mienne, coupant cour au baiser.
—désolé madame, mais je n'ai pas pour habitude de coucher avec mes clientes. dit-il sourire en coin.
Je me mordit violemment la lèvre.
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...