CHAPITRE 31

7.1K 389 39
                                    












                 [ PDV DE JOSH ]










Joshhhhh !!!!

Dit ma mère en se levant précipitamment pour venir vers moi.

Je pense que si ce n'était la douleur des petits morceaux de verre planté entre mes doigts, je n'allais pas remarquer que je venais juste de briser un verre.

Il y'avait toujours cette rage qui ne demandait plus qu'à exploser en moi.

Mariage ??

Jamais !!!

Si ce n'est avec moi, alors, elle ne se mariera avec personne !!

Josh !! Mais qu'est-ce qui te prend ??

Avait dit ma mère en examinant ma main, les dégâts que j'avais fait.

Lançant un coup d'œil vers mon père, il me fixait d'un regard neutre, se demandant sûrement qu'est ce qui m'arrivait.



Papa... Si seulement tu savais...


À présent, mon regard était désormais fixé sur Angella, qui elle ne voulant sûrement pas me regarder, fixait ma main d'un air paniqué.


bon sang Josh, viens ! Allons soigner ta main.

Dit ma mère voulant que je me lève pour la suivre.

Mais ce n'est pas ce que je voulais.

non maman, laisse, Angella s'occupera de ma main.
Hmm ?
Dis-je me retournant vers Angella.

Elle hésita à répondre.

oui... Oui bien sûr, viens....

Elle prit ma main entre la sienne.

Je me levai donc et je l'amenai vers la salle de bain la plus proche.


Je m'adossais, la laissant s'occuper de ma main.

Une fois de plus, mes yeux étaient fixés sur elle et les siens sur ma main à laquelle, elle appliquait de l'alcool imbibé sur du coton.



Cette colère revenait en moi quand  je pensais qu'elle pouvait ne serait-ce que dans un coin de sa tête penser à en épouser un autre.

Je ne l'accepterais jamais !!

Et j'allais bien le lui faire comprendre !!

Involontairement, mes poignets se serraient de rage.

Josh... S'il te plaît c-calme toi.....
Dit-elle d'une voix douce, donnant de légères caresses sur cette main, me fixant droit dans les yeux ce qui me calma instantanément.

Elle finit ce qu'elle avait à faire et enroula un bandage sur ma main.

On se fixa encore pendant quelques secondes avant qu'elle ne replace tout ce qu'elle avait utilisé a leur place et se dirigea vers la sortie.

De mon autre main, je la retins et la basculai vers moi.

Ma main blessée était désormais sur sa hanche et mon autre main sur sa joue, la caressant gentillement....

Ses mains étaient placées sur mon torse et elle me fixait de ses petits yeux.



— ne me demandes-tu pas pourquoi ai-je fait çela ??

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant