[ PDV D'ANGELLA ]
Je venais de me réveiller en plein milieu de la nuit, si on peut appeler cela comme ça, puisque Josh ne m'a pas laissé une minute de repos, nous n'avions cessé de faire l'am- je ne savais pas si je devais appeler ça comme ça, puisque, je n'étais pas tout à fait sûr de son amour pour moi, mais de mon côté, mon cœur n'appartient qu'à lui.
Il avait été doux au début, mais cette douceur n'avait plus eu de place après qu'il soit en moi, il n'avait cessé de me répéter comment il avait attendu ce moment.
À un moment, je m'étais demandé comment il avait bien pu faire pour pouvoir être en moi et j'avais même eu peur.
Je ne sais pas si c'était moi, mais il était très imposant, peut être est-ce parce que je n'ai pas d'expérience en ce-
Josh venait de se réveiller, il venait de renfermer son emprise sur moi, il me poussait encore plus vers lui, si c'était même possible.
Je comprenais immédiatement ce qu'il attendait de moi quand je sentis une fois de plus le monstre qui se dressait dans mon dos, sur mes fesses.
Nonnnn..
Ne se fatigue-t-il jamais ?
- Joshhhhh.
N'es-tu pas fatigué ?- je le suis...
Mais apparemment, il n'est pas du même avis que moi.Je pouvais très facilement deviner qu'il souriait.
Il se mit à balader ses mains sur mes fesses et ne cessait de me coller à son sexe.
- Josh, je suis épuisée.
- juste une fois..
- tu ne fais que dire cela, et nous l'avons fait toute la nuit...
Il ne dit rien, mais se contente de me faire des bisous sur le cou.
Malgré le fait qu'à chaque fois qu'il me touche, je n'ai qu'une seule envie qu'il me fasse l'amour, présentement, je pense ne jamais avoir été autant épuisé de toute ma vie.
— peut-être est-ce parce que je n'ai rien fait depuis maintenant des mois ?
Q..q..quoi ?
Il n'a rien fait ?
Qui pourrait croire en cela ?
Je-— depuis que je suis venu dans cette ville, je n'ai rien fait.
— co-comment ca-
— pour être plus précis, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis que tu es ré entrée dans ma vie, et si tu me demandes pourquoi, je ne te le dirai pas.
— tu-tu... Mais, e-et ...
— et qui ? Maria ?
Combien de fois dois-je te dire qu'il n'y a plus jamais rien eu entre nous ?— je.. te crois..
Il recommença à nouveau ses attouchements.
— alors... Est-ce qu'on peut reprendre d'où on s'est arrêté.. ?
— Josh !
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...