Précédemment [ PDV DE JOSH ]Compris, je vous remercie pour cette nouvelle.
- Je ne fais que mon travail.
Me dirigeant vers la porte, je me précipitai vers ma voiture...
On devait parler....
————————————-
Désormais seule chez elle, Austin avait pris la peine de déposer Hawa chez Kevin en rentrant chez lui.
Angela était maintenant en ensemble pyjama de couleur rose foncée qui constituait d'un haut décolleté et d'un short arrivant juste en bas des fesses.
Des coups à la porte l'empêcha de se mettre au lit et elle se demanda qui pouvait bien toquer à cette heure, elle regarda à travers le Judas et décida de rester silencieuse.
Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait la, mais une chose de sûre est qu'elle ne voulait certainement pas avoir affaire à lui, Angela avait prévu de ne plus jamais le revoir et cela s'avère difficile.
Restant silencieuse, elle crût qu'il allait s'en aller s'il savait qu'elle n'est pas présente.
Que vient-il faire chez elle après tout ce temps et a une heure pareille de la nuit ?!!
- Angela, ouvre s'il te plaît, je sais que tu es là !!
Elle ne dit rien, qu'il s'en aille bon sang !
- S'il te plaît, j'ai quelque chose à te dire et en suite, je m'en irais.
Elle laissa quelques secondes avant de finalement ouvrir la porte.
- Que fais-tu la ?
La politesse était révolue, s'il ne comprenait pas le fait qu'il devait se tenir éloigné, alors elle devait lui montrer qu'elle n'en à plus rien à faire de lui.
- Nous devons parler de quelque chose d'important.... Puis-je entrer ?
- Non, si tu as quelque chose à me dire, dis-le et va t'en.
- Sil te plaît...?
Elle ne voulait pas de lui chez elle, mais il avait l'air tellement sérieux.
Angela avait un doute sur la raison de sa venue et elle n'a jamais espéré avoir tords comme à l'instant.
Ouvrant doucement la porte, elle fit de la place pour qu'il puisse entrer, une fois à l'intérieur, elle se retourna vers lui en fermant la porte.
- Ne t'attends pas à ce que je t'offre quelque chose. De quoi voulais-tu parler ?
Il ne répondit pas.
Josh ne pouvait détourner son visage de ce magnifique corps qui n'était que couvert par ce fin bout de tissu, ses tétons étaient visible à travers son pyjama et ses seins n'étaient qu'à moitié couvert.
Quelle homme pourrait rester sain devant cette image ?
Des pensées interdites lui traversaient l'esprit, mais il se forçait à ne pas les écouter.
- Josh ?? Je t'ai posée une question.
- J-je, je voulais te dem-
Il peinait à se concentrer, il se forçait à ne pas regarder le corps d'Angela, mais cela était littéralement impossible, il ne voyait que ces magnifiques courbes qu'il mourrait d'envie de prendre en mains, de dévorer mais surtout d'aimer.
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...