C'est la que je m'aperçois que pendant qu'elle parlait, elle avait versé quelques larmes mais les essuie rapidement d'un coup de main.Je me lève donc de ma chaise et vais la prendre dans mes bras.
— C'est vrai que c'est un peu triste ou sordide, mais tu n'as rien de stupide ou pitoyable, si ton coeur le veut alors tu n'y peut rien, tu sais que je te soutiendrait toujours dans toutes tes décisions peut importe si je pense qu'il sont bonnes ou pas. Si c'est ton choix d'éviter le plus possible Josh pour pouvoir rester avec Willy alors, je suis a fond avec toi, mais je pense que ca ne servira a rien de vouloir éviter Josh parce-que si hier, il a pu t'emmener dans son bureau juste pour danser avec toi, ca veux dire que plus tu l'éviteras, plus il essaiera de se rapprocher de toi, alors soit forte ma chérie et surtout ne sois pas naïve.
Elle me fit un mince sourire...
Puis continua;—Hawa tu est une soeur que le destin a oublié de me donner.
Puis nous nous fûmes un très gros câlin.
—sache que je dois avoir une conversation avec ce cher Josh.
—je le savais dit-elle en secouant la tête de droite a gauche.
—bon, assez parlé de lui, j'ai une surprise pour toi.
—abon?? Et qu'est-ce?? Dit-elle prenant un air faussement sérieux, en haussant les sourcils.
—tu sauras le moment venu mais habille toi parce qu'on sort dis-je toute souriante.
—mais ce n'est pas mon anniversaire, ni un moment particulier alors pourquoi??
— Que veux-tu dire par là?, Que je te fais des surprises ou je t'offre des cadeaux juste pendant des moments particuliers? Dis-je faisant comme si j'étais fâché.
Ne le prend pas mal, t'es pas du genre a faire des surprises comme ça, me dit pas que tu t'es levé ce matin et tu t'ai dit; bon je vais faire une surprise a Angella?? dit-elle en riant, cette fille aime se foudre de ma gueule.
—bon, c'est une exception cette fois ci.
—hmm...OK et c'est pour quelle heure??
—15h00
— j'espère que ca vaux le coup de gâcher mon dimanche glaces - film.
—tu verras de toi même.
—bon à plus dit-elle avant de monter dans sa chambre.
[ PDV DE ANGELLA ]
Il est désormais 13h quand je reçois un appel de.....Willy.
J'avale ma salive prend un grand souffle puis décroche;
—chéri ??
—oui??
Je n'arrive pas a sortir des mots doux, je me sens mal par rapport à ce que j'avais fait.
— comment vas-tu ?
—bien et toi?
—mal.
— tu es souffrant?? C'est pourquoi tu ne dors pas a cette heure ?
—je me sent mal et ne dors pas a cette heure parce-que tu me manque Angella.
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
Lãng mạnElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...