CHAPITRE 45

5.9K 337 29
                                    






   [ PDV D'ANGELLA ]

- bien, je vais y aller, ça a été un immense plaisir de te revoir.
Dit Austin en se levant pour s'en aller, et nous fîmes de même.

- je pense vraiment que le plaisir est pour moi !
Dis-je en lui souriant sincèrement.

- on garde contact ?
Demande-t-il douteux en retirant son téléphone de sa poche.

- Bien Sûr !
Je pris le téléphone pour insérer mon numéro et le lui tendis.

- Bien, à la prochaine donc !
Il me fit la bise puis s'en alla après avoir fait un signe de tête à un Josh complètement neutre.

À cet instant, j'étais plus étonnée qu'autre chose, Josh n'avait pas fait de crises ou d'actes excessivement possessif à part la bise bien sûr.

Il y'a deux réponses à cela, soit il comprenait enfin qu'il devait cesser avec cette possessivité et me faire confiance ou alors, la situation la plus probable, il n'avait pas fini avec moi et ne laissera pas cela passer aussi facilement....

Me retournant lentement vers lui, il fixa ses yeux dans les miens et je savais qu'elle était la réponse.

Il prit rageusement ses clés de voiture sur la table et se retourna vers moi.

- Marche !

Il avait dit ce simple mot d'une façon sec et terrifiante.

Il me défiait des yeux de ne pas lui obéir...

Prenant difficilement mon sac , je me retournai pour me diriger vers sa voiture, Josh me suivait sans un mot, mais je pouvais parier que son expression faciale n'avait pas changé, mais avait empiré...

Bon sang....

Arrivant à sa voiture, j'y montais et commençais à attacher ma ceinture de sécurité quand je me fis coupé par un claquement de porte.

Josh venait de claquer sa portière, produisant un énorme «  Boum » me faisant sursauter, il se retourna rapidement vers moi puis prit ma ceinture pour l'attacher par lui-même même sur moi, il la serra fortement m'empêchant littéralement de bouger...

Il ne me Jeta aucun coup d'œil et démarra.

—————

Une fois arrivé, je remerciais le ciel d'être encore vivante, il me fallait quelques secondes pour pouvoir sortir de cette voiture et marcher normalement, mais Josh ne l'entendait pas de cette oreille, il fit le tour et se précipita vers ma portière, voulant protester, il me Jetta sur son épaule sans douceur, et se mit à marcher vers sa demeure, je n'osais pas parler, il était déjà assez fâché, une fois qu'on fit devant sa porte, il l'ouvra violemment, d'une tel force qu'elle aurait pu se casser. Nous entrions donc dans sa demeure et il me déposa puis se retourna pour fermer la porte.

Je commençais à avoir peur, son souffle était fort et il ne s'était toujours pas retourné vers moi, bon Dieu, est-ce le jour de ma mort ?

De pas très lent, il se retourna enfin, mais celui que je regardais à présent n'était pas mon Josh, ce n'était pas mon copain. Ses yeux étaient tellement noirs que j'en frissonnais, ses traits du visage étaient déformés par la colère et il serrait presque à sang ses poignets de main.

Je ne l'avais jamais vu aussi en colère...

Il se rapprochait à pas lent de moi, et je ne voulais que fuir, il me faisait peur....
Je rentrai en arrière chaque fois qu'il approchait, mais ce mur derrière moi n'était pas en accord avec moi, puisqu'il me stoppa.

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant