- Je.... J'aimerais reconquérir Angella..
Elle s'apprêtait à parler, mais je la coupai immédiatement.
- oui oui... Je me doute que cette idée ne te réjouisse pas, mais c'est absolument vrai, je ne veux pas lui faire de mal, c'est la dernière chose que j'aimerais à l'instant présent.... Elle compte désormais plus que ma propre vie... Et même si tu trouves ça bizarre, j'aimerais qu'on redevienne aussi ami comme avant...
Elle se retourna vers moi et me fixa, elle voulait déterminer si j'étais sérieux ou pas et quand je vois qu'elle a vu que j'étais bel et bien sérieux.
Elle.. Éclata de rire ?
Wowww ........
Ma fierté et mon égo en ont pris plusieurs coups....
-sache que je ne peux pas faire ca et je ne veux pas.
Immédiatement, je me mis a rager, je serai violemment mes poignets.
-pourquoi ? Dis-je essayant de me calmer, de calmer cette rage.
-faire cela serait comme trahir mon amie et son copain.
À l'entende du mot copain, je me raidis.
Comme je m'en fous de son copain....
Je pris un grand souffle pour me contenir et dis ;
-j'ai compris, malgré ça, nous savons tous les deux qu'Angella a encore des sentiments pour moi, cela m'a été confirmé ce samedi même, et tu le sais très bien.
Elle me fit juste un petit signe de tête avec un regard noir...
Et c'est alors qu'un plus gros problème me revint en tête.
- Aussi, j'aimerais que tu rentres directement chez vous, je crois qu'elle aura besoin de toi, je lui ai donné sa journée.
-quoi ?? Que s'est-il passé ??
-un... Mauvais... Souvenir a de nouveau débarqué dans sa vie.
-quoi ??
-je préférerais que tu rentres et qu'elle t'en parle.
Elle prit rapidement ses affaires donna un baiser a Kevin et s'apprêtait à partir, mais je la coupai dans son élan.
-au fait Hawa je suis très fier qu'Angella puisse avoir une amie comme toi dans sa vie, une amie toujours là pour elle et qui prendra toujours sa défense face aux autres, ça me ravit qu'elle ait une amie comme toi auprès d'elle, vraiment, tu es une très bonne personne malgré ta grande gueule.
Et c'est parfaitement vrai, je suis fière d'apprendre qu'elle a des gens sur qui elle peut compter, qui l'aiment et qu'elle aime en retour, ca me ravit.
- merci, Dit-elle avant de sortir.
-je ne savais pas que tu étais aussi romantique.
J'avais complètement oublié celui là.
- Ne Te fous pas de moi, gros canard.
- entretemps, ce n'est pas moi qui suppliais Hawa de m'apporter son aide pour reconquérir la femme que j'aime.
Je me contentai de lui lancer un regard noir.
[ PDV DE KEVIN ]
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
Storie d'amoreElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...