PDV MALIA
Je n'ai presque pas dormis de la nuit à cause de Tim. Je vais respecter ce que j'ai dit, je vais plus jamais lui parlé, il pourrais encore ce foutre de moi et je ne le veux pas, pas une deuxième fois.
Je me lève puis vais me voir dans le miroir. Je suis horrible. J'ai du mascara qui a coulé, ma peau est vraiment très blanche pas autant que Jeff et Lydia mais quand plus blanche que d'habitude et j'ai des grosses cernes.
Je sais pas ce que Lydia à fait quand elle est sortie de ma chambre mais quand elle est revenue elle était beaucoup moins énervé. Allison a était là pour moi tout comme Lydia et je leurs en remercierai jamais assez pour ça.
Je vais prendre une douche puis descend dans la cuisine pour déjeuner même si je n'ai pas très faim, je dois manger un peu pour prendre des forces et pour ne pas faire de malaise. Je m'installe à côté de Lydia qui me regarde avec un regard compatissant. Je lui souris légèrement pour lui faire comprendre que je vais mieux. Je sais que Tim est là mais je pose même pas mon regard sur lui, je pourrais avoir l'envie de vomir.
Je vois Sally et Ben au bout de la table en train de s'embrasser à pleine bouche. Tiens, je savais pas qu'ils étaient ensemble maintenant et c'est pas trop tôt. Tout le monde savait qu'ils s'aimaient l'un l'autre sauf les concerné.
Lydia et Jeff sont à l'opposé l'un de l'autre et se regarde sans savoir quoi faire ou quoi se dire. Je m'en veux car j'en suis peut-être la cause car je sais que Lydia m'a sans doute défendu et que Jeff a sans doute défendu Tim. Je ne lui en veux pas car tout les deux sont meilleur ami et se considère comme des frères depuis que les deux sont arrivées alors je pense que les disputes entre eux sont assez rare. Ils doivent se disputer quand l'autre à fait quelque chose de grave.
Allison et Eyeless Jack ne tarde pas à arriver. Ils s'assoit côte à côte à ma droite. Allison me demande si ça va en me lançant un regard inquiet et je lui répond que sa peut aller. Je continue à manger puis quand j'ai finis, je me lève et part directement dans la salle d'entraînement. J'ai besoin de me défouler pour tout ce qu'il s'est passé.
Je mets des gants pour boxer un peu sur un punching-ball. Il n'y a personne et c'est très bien comme ça.
Quelques minutes plus tard, je vois tout le monde arrivé avec Slenderman. Je les regardent avec un regard intrigué.
- Malia comme je l'ai dit au autres, j'ai décidé puisque personne va en mission aujourd'hui que on aller faire un entraînement groupé. Tout le monde va commencer par s'entraîner tout seuls en premier lieu puis on va faire une sorte de tournoi entre filles puis de garçons et on va finir par la fille la plus forte et le garçon le plus fort. M'explique Slenderman d'un ton sérieux.
Je lui fait oui de la tête puis tout le monde s'entraîne pendant au moins un quart d'heure.
- commençant avec les filles ! Déclare Slenderman. Je serais l'arbitre. Nous informe t'il d'un ton sérieux.
Nous les filles, on s'avance tous et j'espère juste une chose, c'est que je vais être en face de Pullip ou Jane car sa serait ma seule chance de leurs prouver que je suis meilleure qu'elle. Je veux aussi prouvé à Masky que je suis une bonne combattante alors je veux gagné ne serait que contre toutes les filles.
- Allison contre Sally !
Allison et Sally se regardent en souriant mais pas méchamment. Elles s'avancent vers le ring puis une fois qu'elles sont dedans, elles se mettent toutes les deux en garde.
Elles commencent à se battre et vraiment elles se battent bien toutes les deux. Eyeless Jack encourage Allison pendant que Ben encourage Sally.
Moi j'analyse le combat et pour moi la gagnante va être Allison. Je ne dis pas ça parce que c'est l'une de mes meilleures amies mais elle a de meilleurs techniques et elle défend sa garde alors que Sally moins.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️