PDV MALIA
Je me réveille et ouvre les yeux puis je tourne la tête vers ma table de nuit où se trouve mon réveil. Je soupire quand je remarque qu'il n'est que 6 heures du matin. Je n'ai dormi que 3 heures. J'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé hier. J'ai appris que Tim s'est fait enlevé par nos ennemies et que j'avais des sentiments pour lui, que je l'aime.
Je me lève en soufflant et vais me doucher. L'eau chaude me fait un bien fou et m'aide à me détendre un peu.
Je sais pas ce que compte faire Slenderman pour Tim. Je vais aller le voir aujourd'hui pour lui demander car je tiens plus en place et j'ai envie d'aller le sauver vite fait pour vite le retrouver.
Je me sèche puis m'habille. Je reviens dans ma chambre puis regarde l'heure. Je n'est mis qu'une demi-heure. Je sors de ma chambre puis descend les escaliers pour aller dans la cuisine après. Je me prépare même si je n'ai pas trop faim, je dois aller sauver Tim. Pour ça, il me faut des forces et surtout un café pour tenir la journée.
Je me prépare mon café même si j'en suis pas très fan. Je le fais seulement car je veux aller sauver Tim. Une fois qu'il est prêt, je prends la tasse de café et m'assois sur une des chaises de la table.
Je le bois non sans une grimace puis je vois Lydia et Jeff arrivé dans la cuisine. On se dit bonjour puis ils se préparent leurs petits déjeuners. Une fois que c'est prêt pour eux, ils s'assoient en face de moi.
- je vais demander si je peux aller sauver Tim. Dit-je après avoir fini mon café.
- oui, je m'inquiète aussi pour lui. Me répond Jeff en me regardant avec un regard sérieux et inquiet.
Je fais oui de la tête puis je finis mon petit déjeuner tranquillement avant de quitter la cuisine avec mes deux meilleures amies pour aller vers le bureau de Slenderman. On frappe à la porte et ce dernier nous dit d'entrer. C'est ce qu'on fait aussitôt après puis Jeff referme la porte derrière nous.
- je sais ce que vous voulez mais on ne peut pas y aller, en tout cas pas maintenant. Nous dit Slenderman avec une voix sérieuse.
- mais pourquoi ? M'exclamé-je en le regardant avec un regard sérieux et intrigué.
- deux des nôtres sont blessé et ne peuvent pas combattre. Jack et Ben font partie des meilleurs d'entre nous. Me répond Slenderman calmement.
- et on pourra y aller dans combien de temps ? Répliqué-je en le regardant avec un regard noir et intrigué.
- quand ils seront guéri tout les deux. Me répond Slenderman.
Je me tourne vers Lydia et lui demande dans combien de temps ils seront guéri. Elle me répond qu'ils seront guéri dans minimum deux mois et maximum trois mois. Je reste horrifié par ce que j'apprends. Ça veut dire que Tim va rester là bas pendant autant de temps enfin, si nos ennemies ne le tue pas avant bien sûr et c'est ça qui me fait le plus peur.
- alors on ira Jeff, Lydia et moi... Lui dis-je en le regardant avec un regard sérieux.
- non, pas question ! Me coupe Slenderman avec une voix sévère.
- et pourquoi ? Lui demandé-je en commençant sérieusement à perdre patience.
- vous êtes tout les trois moins fort que Masky et il a été battu par nos ennemies alors vous n'avez aucune chance. Me répond Slenderman toujours avec ce ton sévère.
Je souffle pour essayer de me calmer car je suis pas loin d'exploser là. Mes poings sont tellement serré que mes jointures en deviennent blanches.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanfictionJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️