PDV MALIA
Je me demande toujours pourquoi Tim m'a parlé comme ça. Ça me perturbe beaucoup depuis et je ne fais que penser à ça. Il m'a dit que c'était car il était fatigué mais je suis sûr que c'était pour une tout autre raison. Je souffle d'agacement en me disant ça.
Je décide de me lever de mon lit et d'aller voir ma meilleure amie Lydia. Je vais vers sa chambre en espérant qu'elle soit réveiller. Je frappe la porte et j'entends un "entrer". Je rentre dans la chambre et je la vois sur son lit en train de me regarder avec un regard inquiet. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle me regarde avec ce regard là. Je lui lance un regard intrigué. Elle me répond en tapotant la place d'à côté d'elle. Je ferme la porte derrière moi et vais à côté d'elle sur son lit.
- Jeff est parti en mission avec Ben et Masky. Me raconte t'elle en soupirant.
- oui et alors ? Tu as l'habitude maintenant, non ? Lui demandé-je en la regardant avec un regard intrigué.
- il est parti pour une semaine et puis je m'inquiète toujours pour lui quoi qu'il arrive. Me répond t'elle en me regardant avec un regard sérieux.
- oui, je comprends.
- et puis je m'inquiète aussi pour mon meilleur ami Tim ou Masky comme tu veux. Réplique t'elle en me regardant avec un regard inquiet.
- oui moi aussi je m'inquiète pour les deux mais ils sont fort donc ça va. Lui répondit-je en la regardant avec un regard qui se voulait rassurant.
- et toi qu'est-ce qui ne vas pas ? Me demande t'elle en me regardant avec
un regard intrigué.- euh… qu'est-que tu racontes ? Tout vas bien pour moi. Lui répondit-je en la regardant avec un regard intrigué.
- mais bien sûr… soupire t'elle en me regardant avec un regard désespéré. Je sais que quelque chose ne va pas, je te connais maintenant.
- en faites, je suis aller voir Tim tout à l'heure pour le remercier de ce qu'il a fait pour moi mais il était froid et distant. Quand je lui ai demandé ce qu'il avait, il m'a dit que il était fatigué mais je sais que c'est faux et que c'est autre chose. Lui avoué-je en la regardant avec un regard triste.
- qu'est-ce qui te fait dire que c'est faux ? C'est peut-être vrai qu'il était fatigué.
- non, je sais que c'était faux. Je le connais depuis le temps. Je ne sais pas ce qu'il a ou se que je lui ai fait. Ça me perturbe et même ça, je ne sais pas pourquoi. Lui répondit-je en la regardant avec un regard perdu et triste.
- parce que c'est ton ami, tu tiens beaucoup à lui. C'est sans doute pour ça. Me rassure t'elle en me regardant en souriant.
- oui tu as raison…
- tu viens, on va manger. Me dit t'elle en se levant de son lit tout en me regardant.
Je me lève et la suis en la regardant avec un léger sourire sur mes lèvres. On sort de sa chambre et je ferme la porte avant de longer le couloir. On descend les escaliers puis une fois en bas, on va vers la cuisine. On se prépare un sandwich. On le mange en discutant de tout et de rien.
Arrivé le soir, Allison vient vers nous en souriant. Elle s'assoit à côté de moi. Elle n'est pas avec Eyeless Jack cette fois. Je lui demande où il est et elle me répond qu'il est en mission avec les deux clowns. Tant mieux, au moins on à pas peur de les voir surgir de nul part vu qu'ils sont en mission.
- je vois pas Jeff et Tim, ils sont où ? Nous demande Allison en nous regardant avec un regard intrigué.
- ils sont partis en mission pendant une semaine de ce que m'a dit Tim. Lui répond Lydia en la regardant avec un regard triste.
VOUS LISEZ
Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1
FanficJe m'appelle Malia Tate, j'ai 16 ans et le jour où j'ai rencontré un homme dans une ruelle sombre ma vie a changer. ⚠️EN CORRECTION⚠️